Un motard a percuté un autre véhicule vers 13 heures à Simandres, près de Lyon, sur la RD 307. L'homme aurait percuté un autre véhicule qui tournait à gauche devant lui en remontant une file de voiture, selon Le Progrès.
La victime a immédiatement été transportée à l'hôpital Lyon Sud. L'homme souffrait au départ d'une fracture ouverte, mais a finalement succombé à ses blessures.
Mon numéro est le 0633965744. Pouvez vous m’appeler svp, nous avons besoin de réponses
Signaler RépondreOui j'étais présente et ai appelé les secours. Vous pouvez laisser votre numéro ou que la recherche soit fait sur l'appel au 18 à 13h01 ce jour là.
Signaler RépondreBonjour, je comprends que vous étiez présent sur le lieu de l’accident. Est-il possible de me mettre en contact avec vous en privé ? Je suis de la famille et nous n’avons pas plus d’informations jusqu’à présent …
Signaler RépondreMerci d’avance
Bonjour, étiez vous présent lors de l’accident ?
Signaler RépondreJe suis très touchée d’apprendre le décès de ce motard. Je m’en suis douté en découvrant les gerbes de fleurs sur le lieu de l’accident auquel j’ai assisté. Et cet article le confirme. Toutes mes condoléances à la famille.
Signaler RépondrePour chaque accident mortel,une enquête est en court donc lorsque l on ne sait pas ce qu il s est passé on ne se permet pas de faire des commentaires
Signaler RépondreLa seule chose que l on sait,c est qu une famille a perdu un être cher
Non le problème c’est les pauvres gens comme vous qui n’ont que ça à faire de créer des histoires sur des faits qui ne les concernent pas !
Signaler RépondreAlors oui je viens chercher des informations là parce que c’est une enquête en cours et donc pour le moment sous secret professionnel. Donc je cherche des informations là où je peux.
Maintenant mon petit nombril est un être humain qui plus jeune a été éduquée à avoir de la compassion mais je crois que ce n’est pas le cas pour tout le monde … pauvre de vous !
Et oui malheureusement je viens la chercher des informations parce qu’il y’a une enquête en cours et donc impossible pour le moment d’avoir plus de détails. Alors je viens scruter cette page dans l’espoir que d’autres éléments soient mis à jour …
Signaler RépondreJe ne viens pas juste perdre mon temps avec des commentaires qui ne feront en rien de la peine à qui que ce soit …
Je suis agressive oui parce que je viens de perdre un homme bon, et que dès intelligents se permettent de faire des réflexions sur la mort d’un être qui m’est cher. Alors oui aujourd’hui je le suis et j’ai tous les droits de l’être ! J’ai perdu un des miens !
Je crois que tu confonds Lyon Mag qui est un site d'information sur les faits divers, avec le registre de condoléance d'un lieux de culte.
Signaler RépondreIci les gens commentent des faits divers, et ne se préoccupent pas de ton petit nombril.
Tu t'informes sur ta famille en lisant Lyon Mag ?
Signaler RépondreY'a pas comme un problème ?
Vous êtes soit disant de la famille du motard et vous venez sur LyonMag pour avoir des informations ? Vaste rigolade madame ! Dans tous vos commentaires, vous vous montrez agressive, ce n'est plus du chagrin, c'est de la rage. En tout cas, je vous conseille de demander un rendez vous aux enquêteurs, vous en serez davantage ....
Signaler RépondreVotre super réflexion sur ce que je me la ramène. Je suis sa famille, je lis cet article pour avoir des informations sur la mort d’une personne qui m’est chère. Alors moi j’ai des raisons d’être la, vous êtes la seulement pour passer votre temps alors occupez vous de votre vie et puis c’est tout !
Signaler RépondreOccupez vous de vos affaires point barre !
Signaler RépondreFaut pas remonter les files. Point barre.
Signaler RépondreQuelle réflexion ?
Signaler RépondrePaix à son âme et condoléances aux familles et aux amies
Signaler RépondreMais moi je demande rien à personne à part le respect d’une famille en deuil. Je me suis pas permis de faire des réflexions de merde comme la votre !
Signaler RépondreEt bien alors, pourquoi venez vous la ramener ici ?
Signaler RépondreLa vie privée vous connaissez ?! Qu’est ce que ça va changer à votre vie ?! Rien alors occupez vous de vous
Signaler RépondreUn de plus dommage ! Quelle preuve d’intelligence. Vous ne connaissiez en rien cette personne alors avant de parler réfléchissez si bien sure vous êtes équipé de ce qui faut pour
Signaler Répondrepuisque vous connaissez ce motard, donnez nous de vraies informations sur les circonstances de l'accident, cela évitera des supputations
Signaler RépondreLe clignotant ? la voiture ne l'a peut être pas mis, mais le motard peut être pas non plus, et à quelle vitesse roulait-il
Signaler RépondreSouvent vu des motards souverains doublés tout le monde, en dehors des lignes blanches, comme si la route entière leur appartenait sans oser imaginer l'imprévu
Les motards se sentent très fort sur leur puissant engin(trop) mais ils sont très vulnérables en cas de problème
Un de plus, dommage
Reposes en paix..mes sincères condoléances à la famille
Signaler RépondreLe texte est écrit au conditionnel donc on est pas sure de ce qu’il s’est passé alors avant de parler il vaudrait mieux réfléchir. Des remarques aussi idiotes ont s’en passe, encore plus quand c’est un membre de votre famille qui est touché !
Signaler RépondreVous connaissiez le motard? Moi oui. Ce n'était pas un Kéké des routes, si l'automobiliste n'a pas mis son clignotant, forcément c'est compliqué de deviner le déplacement. Le clignotant, c'est pas une option!!
Signaler RépondreCette zone est limitée à 80 km/h, c'est l'ex N7, souvent ça roule très vite , de très nombreux accidents mortels déjà dans le passé
Signaler RépondreLes motards se croient souvent sur un circuit, il y a aussi les autres et les imprévus de la route,
La vitesse réduit les réactions possibles, et accentue les dégâts humains
Corrige ta faute d'orthographe !!!!
Signaler RépondreQu’il repose en paix et heureux dans l’autre monde des invisibles.
Signaler RépondreÇa pardonne rarement un choc frontal.
Signaler RépondreMotard imprudent ?
Signaler RépondreAutomobiliste qui n'a pas mis le clignotant ?
Quoi qu'il en soit, issue dramatique... Condoléances à la famille
Hélas ! Quand il y'a des bouchons , on voit des motards trop pressés qui nous doublent par la gauche, voir par la droite , à leur risque et péril..
Signaler RépondreConduite dangereuse voila ce que sa donne.
Signaler Répondre