Mise à jour 17h :
Les recherches sont désormais arrêtées. L'homme a été retrouvé mort ce dimanche. "Nos pensées vont vers la famille", indique la mairie de Lentilly.
Mise à jour 13h15 :
La mairie de Lentilly indique que "la famille de Marc Bourit organise des recherches" ce dimanche. Le rendez-vous est donné "à tous les volontaires sur le parking du collège (Jacques Coeur, ndlr)" à 15h.
Article initial :
Marc Bourit a quitté son domicile de Lentilly vendredi en fin de journée. Touché par la maladie d’Alzheimer, il n’est toujours pas revenu depuis.
Les autorités ont organisé des recherches avec une équipe cynophile, une dizaine de gendarmes, et un hélicoptère, mais elles n’ont rien donné. L’octogénaire est toujours activement recherché.
Il est demandé de contacter les gendarmes de l’Arbresle (04 74 01 22 22) si vous disposez d’informations supplémentaires.
Vous n'en avez pas besoin, les idiots adeptes de Bigard se repèrent facilement, Audiard l'avait écrit
Signaler RépondreCondoléances à la famille
Pour info, le vaccin contient une puce 5G qui permet au gouvernement de vous localiser.
Signaler RépondreC’est vrai c’est comme pour les personnes âgées ils ont un biper autour du coup pour avertir les urgence et ça fonctionne bien mon voisin âgées en avait 1 et les pompiers étaient là vite fait donc pour les malade d’alzheimer ils devraient en parler avec la sécurité sociale
Signaler RépondreMerci pour cette information précieuse, terrible maladie, paix à son âme, toutes mes condoléances à la famille ainsi qu'aux proches.
Signaler RépondreIl existe des montres GPS pour géolocaliser un proche atteint d’Alzheimer, très peu de famille connaissent ce dispositif les prix sont abordables et pas mal de fonctionnalité, j’espère que la famille retrouvera ce monsieur courage à la famille.
Signaler Répondre