A l'issue de plus de deux heures de show, Amandine Talon a été élue Miss Rhône 2021. Elle succède ainsi à Charlyne Pringault, sacrée Miss Rhône en 2020.
Elles étaient en tout treize candidates à l'élection de Miss Rhône présentée par la présidente du comité départemental, Mam Issabré. Les jeunes femmes ont effectué trois passages, notamment en maillot de bain et en robe de soirée.
C'est finalement Amandine Talon, 20 ans, originaire de Villefranche-sur-Saône et en dernière année de Licence de management à l'IAE Lyon, qui a décroché la couronne grâce aux votes du public et à ceux du jury dont les marraines étaient les anciennes candidates de Pékin Express, Rose-Marie et Cinzia. La reine de beauté participera donc en septembre prochain à l'élection de Miss Rhône-Alpes, qui se déroulera à Chambéry.
Célestine Favergeon sera également présente à cette élection puisqu'elle a été élue ce dimanche 1ère dauphine. Agée de 22 ans, la candidate est originaire de Feyzin. Elle est actuellement étudiante en Licence 3 de Psychologie.
Le palmarès complet de cette édition 2021 :
Miss Rhône 2021 : Amandine Talon
1ère dauphine : Célestine Favergeon
2e dauphine : Mathilde Carlesso
3e dauphine : Lou Chatelard
Bientôt finis les commentaires racistes et tous commentaires sur LM ! On arrive, censure totale, bientôt !
Signaler RépondreCommentaire plat et dépourvu d'intérêt.
Signaler RépondreElle a été élu au nom de la paix sociale, il va vraiment falloir se mettre a réfléchir plutôt que crier BLM dans la rue
Premièrement je la trouve très belle, deuxièmement elle a beaucoup de charme et troisièmement il n'y a pas que la beauté physique qui est prise en compte dans le choix du jury et du public.
Signaler RépondreSeulement les effets de la discrimination positive...car d'autres étaient objectivement plus jolies.
Signaler RépondreSerait-ce la petite fille d'Achille Talon?
Signaler RépondreBof la beauté est souvent très objective... qui décide qui est la plus belle? Heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts sinon ça serait compliqué à gérer...
Signaler RépondreEn 2021 c'est quoi encore ces concours ?
La connerie humaine est vraiment sans limite!!!!!
Signaler Répondreles racialistes et toute la clic des soit-disants anti racistes qui monopolisent la parole des les médias ont bien menés leur affaire de segmenter et diviser les français, plus rien ne compte que ça c’est affligeant La théorie du diviser pour mieux regner la plus nauséabonde de l’histoire
Signaler RépondreLa couleur n'a rien à voir dans l'affaire. Cette jeune femme n'est quand même pas une reine de beauté reconnaissez le. Comparez avec Sonia Rolland par exemple ou encore Chloë Mortaud, quelles beautés ! Mais de nos jours, on fait de la discrimination positive à l'envers ! Si c'est trop clair, c'est à bannir .... Dommage, d'autres jeunes femmes étaient beaucoup plus jolies.
Signaler Répondremais moi, je ne me suis pas présenté à Miss Rhône.
Signaler RépondreQuand je vois tous les commentaires, je comprends pourquoi elle pouvait être surprise : elle s'attendait probablement à un jury et un public n'aimant pas vraiment la "couleur" !! Bravo à elle d'avoir eu confiance et surtout félicitations pour cette couronne. Moi, j'espère qu'elle ne gagnera pas comme miss Rhône-Alpes tout simplement parce que je suis de l'Ain mais qu'elle soit 1ère dauphine ne me gênerait pas.
Signaler RépondreMontrez nous votre beau visage lumineux, je pense qu'on ne va pas être déçu !
Signaler RépondreElle déclare être très surprise de son élection Miss Rhone. Nous aussi, soyez en certain.
Signaler RépondreMalheureusement, ce n'est pas une blague !! et c'est là où cela devient grave.
Signaler RépondreOn n'est pas le 1 er avril ? Ah bon ! c'est un gag alors ? non plus ! de l'humour oui possible ou alors de l'amour c'est plus probable , l'amour aveugle peut etre ça doit etre ça . . .
Signaler RépondreLe politiquement correct envahit même ce concours de miss.
Signaler RépondreC'est triste.
C'est une blague, je suppose ?
Signaler RépondreÉcœurant comme commentaire.
Signaler RépondreEn fait,vous voulez que miss France ne soit jamais une miss Rhône,c’est ça?
Signaler RépondreVous avez entièrement raison mais ça fait plaisir à certains ..... alors chuut, il faut se taire ...
Signaler RépondreQuand la vérité à l'air d'un mensonge , il vaut mieux se taire...
Signaler RépondreOn suit les règles qui caractérisent notre époque....
Signaler Répondresans plus
je suis allé voir les photos des miss et tu te demande comment elle a pu gagner devant célestine fargeon, lauriane brivet ou lou chatelard? c'est quoi cette élection si on élu pas la plus belle ?
Signaler RépondreMon avis sur ce genre de manifestation et toutes les mascarades que l'on fait faire sur scène à ces filles, c'est qu'elle doivent se sentir bien ridicule une fois qu'elles apprennent qu'elles ont toutes perdues sauf une !
Signaler RépondreRéfléchissez...
Signaler RépondreAucun intérêt, des paillettes qui ne servent à rien.
Signaler Répondrec' est toi la blague
Signaler Répondreet ?
Signaler RépondreDonc si j'ai bien compris... La gagnante de miss Lyon 2021 Anaïs Molle... N'est même pas Dauphine dans le Rhône...
Signaler RépondreC’est une blague?
Signaler RépondreEffectivement la photo n'est vraiment pas à son avantage, bonne chance à elle.
Signaler Répondreun canulard ?
Signaler Répondreça c'est bien vrai. personnellement je préfère miss Ain.
Signaler RépondreJ'ose imaginer qu'en vrai elle est charmante, parce que la photo n'est vraiment pas à son avantage !
Signaler Répondre