Un homme de 55 ans, épris de sa voisine, était persuadé que les sentiments étaient réciproques. Et sa victime avait beau l'éconduire et lui dire "non", il l'a harcelé pendant des mois. Le Progrès rapporte qu'il la suivait, regardait par ses fenêtres...
Finalement jugé il y a quelques jours, le quinquagénaire a reconnu partiellement les faits. Il a échappé à la peine de 18 mois de prison requise par l'avocat général, mais a écopé d'un an de prison avec sursis. Il devra indemniser sa voisine et a désormais l'interdiction de se rendre à Anse.
Oui ça va être compromis pour lui,
Signaler RépondreÇa passe ou ça casse,
Je suis étonné qu’il n’ai pas eu une obligation de soins.
Je pense hélas que ce genre de personne va malheureusement à un moment ou un autres être condamné.
Ceci n'a rien à voir avec l'Amour, si c'est ainsi que vous le voyez alors j'en suis bien triste pour vous car vous ne le re connaîtrez jamais.
Signaler RépondreN'oublie pas qu'un juge de tribunal c'est la connerie à l'état pur !
Signaler RépondreCroire en l’AMOUR de nos Jours ? Il faut effectivement être simple d’esprits ou autiste .
Signaler RépondreAh oui, le juge a décidé une interdiction de "Anse" cet homme domicilié sur cette commune, devra changer d habitation, pour être loin de la victime...deviendrait il SDF ? Parfois la justice est bizzare. Pourquoi ne pas lui avoir fait une peine de prison et amende afin que ça lui servent de lecon. Car actuellement un logement est difficile a trouver. La covid à fait virer les gens dans leur tête.
Signaler RépondreTu te retrouverais bien seul mon amis.. tes reufs te manqueront trop !
Signaler Répondrebonjour c,est un scandale cette affaire. Les juges doivent donner du ferme avec incarcération immédiate dès le verdict du tribunal. Et je pense qu'il faudrait interdire de sejour en metropole les criminels et delinquants.
Signaler RépondreAnse ? panier d'amour !
Signaler RépondreInterdiction de retourner à Anse!!!ça va être compliqué de rentrer chez lui ….
Signaler Répondre