En tout, ce sont 985,5 jours de congés qui ont été donnés par 284 agents métropolitains. Cela avait été rendue possible après le vote d'une délibération le 15 mars dernier, pour le versement d’une subvention exceptionnelle à la Fondation HCL, alimentée par les dons de congés des agents de la Métropole de Lyon, pour aider les soignants et améliorer leurs conditions de travail, dans le cadre de la crise sanitaire.
Le montant versé par la Métropole de Lyon viendra contribuer notamment à la construction d’une salle de sport et de détente dédiée aux soignants à l’hôpital de la Croix-Rousse.
Dans un communiqué, Bruno Bernard, le président de la Métropole de Lyon s'est dit "fier de l’engagement solidaire des agents de la Métropole de Lyon, quels que soient les services, leurs fonctions, leurs catégories".
Et alors ?
Signaler RépondreJ aurai bien fait un don , mais retraite et handicapé avec 660 € par mois sans avantages divers , je peux pas ...
Signaler RépondreIls feraient bien aussi en n occupant pas les places handicapés derrière la mairie du 4 ème... C est pas une place pour la mairie !
Signaler RépondreLa mairie a déjà des places réservés pour eux... ...contrairement aux usagers qui se font escroquer par ces pastèques qui ne veulent plus de voiture à Lyon
Sans stationnement, ils n auront aussi bientôt plus de marché !
Qui a fait le choix de la croix rousse, si je ne m abuse c est pas l hôpital le moins bien loti de la métropole de Lyon.
Signaler RépondreIls peuvent donner des congés, vu qu'ils ne bossent pas de l'année à la métropole.
Signaler RépondreEt que des millions échappent au fisc sans jamais être réclamés, ou alors juste une (petite) partie. Les Picsous doivent bien se marrer.
Signaler Répondreaméliorer les conditions de travail,c'est aussi accepter que le personnel demande sa mutation de service!n'est ce pas?c'est le faire parler!hum,hum!
Signaler RépondreOn se croirait dans la tiers monde ,alors que les milliards ne manquent pas pour des futilités!!
Signaler Répondre