Le temps sera-t-il favorable aux festivités ? Les averses seront une nouvelle fois au rendez-vous ce mardi sur tout le département du Rhône alors que les premiers feux d’artifice seront tirés à la tombée de la nuit dans plusieurs communes, notamment à Caluire, Décines, Ecully, Givors ou encore Oullins.
La journée de mercredi s’annonce également maussade avec de la pluie au programme de la matinée. Météo France annonce cependant (et pour l’instant) une petite accalmie pour la soirée. Pour rappel, le feu d’artifice sera tiré à 22h30 de la colline de Fourvière et aura comme thème "du soleil après la pluie". Un signe d’espoir pour le temps de cette Fête nationale ?
Bonne nouvelle ...Fortes pluies ce soir
Signaler RépondreDéjà plus qu'avec ces critiques
Signaler RépondrePas faux...
Signaler RépondreJe pensais exactement pareil
Ce n’est plus une fête nationale mais un ramassis communautariste avec des points et des e un peu partout
Signaler RépondreIl faut interdire les feux d'artifice sur lyon et la Métropole :pollutions sonore et visuelle. Avec les ecolos il faut la jouer con jusqu'au bout.
Signaler RépondreFeux d'artifice finis bleu-blanc-rouge, maintenant ce sera être arc-en-ciel, finie la république, bienvenue dans le nouveau monde libre inauguré ce 12 juillet 2021. Nous sommes UN, un monde, un chef, une voie et rien d'autre !
Signaler RépondreC'est pas avec la vision apocalyptique du monde des Verts et leurs ambitions dictatoriales qu'on peut trouver un signe d'espoir...
Signaler Répondre