Si bien que le nombre de prises de rendez-vous sur Doctolib a augmenté de 853% dans notre département, passant ainsi de 3 961 ce lundi à plus de 37 700 ce mardi matin. Il s'agit là d'un chiffre concernant uniquement les premières injections. Et l'augmentation est encore plus impressionnante à l'échelle de la région Auvergne-Rhône-Alpes : LyonMag a repéré un taux d'évolution de 981% (de 11 809 lundi à plus de 127 700 ce mardi). Inutile de préciser qu'il s'agit là d'un record pour une période d'un jour.
Autre donnée remarquable, l'allongement de la file d'attente. Dans le Rhône, il faut désormais attendre en moyenne 13 jours entre la prise de rendez-vous et l'injection. Seulement 267 créneaux sont disponibles sous 3 jours, 513 sous 7 jours et 10 592 sous 14 jours.
Prise de conscience générale ou craintes liées aux futures restrictions ? Quoi qu'il en soit, la stratégie gouvernementale et l'effet d'annonce voulu par Emmanuel Macron a visiblement porté ses fruits. Pour rappel, sur le territoire national, Doctolib a enregistré 925 783 nouvelles prises de rendez-vous depuis l'allocution présidentielle.
les français sont vraiment des veaux, comme disait DeGaulle !
Signaler Répondreincapables de prendre leur responsabilité, il faut que le président intervienne !!
pourtant ça fait plusieurs semaines qu'on dit qu'il y a des places libres pour les vaccinations !!
Succulent de voir que la propagande des antivax n'a finalement que peu de poids face à la perspective d'un retour à la normal.
Signaler RépondreT’as sûrement du lire Freud,Marx,et sade…c’est pour ça,que t’es éclairé,que t’es au dessus de la moyenne!!petit bourricot !!
Signaler RépondreMoi aussi .
Signaler RépondreQuel culture :) :) Oups, élevage dans ce cas :)
Signaler RépondreLOL
Il faut que tu respires !!!!Mickey 3D!!
Signaler RépondreMais si tu es vacciné,tu ne risques plus rien,sombre ignare !!
Signaler RépondreComme quoi les gens sont vraiment des moutons. Ils réagissent immédiatement après une annonce. formatés dès le plus jeune âge pour être manipulé sans s'en rendre compte
Signaler RépondreSi j’ai bien compris,tous les étés,ils nous laissent 2 mois de récréations,et en septembre on retourne à l’étable !!!donc pâturez bien,l’été passe vite !!
Signaler RépondreAh bon, y'a quelqu’un qui va venir te vacciner dans ton sommeil, sans que tu ne te rendes compte de rien ?
Signaler RépondrePersonne ne t'oblige à te vacciner. Mais tu restes chez toi, et tu ne mets pas la santé d'autrui à risque par tes choix personnels.
Je me passerai de restos et bistrots et ainsi, je ferai des économies substantielles.
Signaler RépondreLe prestataire de service à parlé, il faut maintenant passer à l'étape supérieur et ne plus donner le choix entre l'enfer et le paradis
Signaler RépondreBéhhhhhhh !!!!
Signaler RépondreEntièrement d'accord avec toi, et les français gobent....,. désespérant
Signaler RépondreC'est malheureux mais le seul truc qui motive les français c'est de ne plus pouvoir aller au bistro/restau.... La santé des plus faibles, les voyages rien à faire, mais la bouffe et l'alcool et la ça cours dans tous les sens ...
Signaler RépondreLa dictature est en marche
Signaler RépondreJ'espère que mes portes sont ouvertes en grand parce qu'un troupeau de moutons qui passent en même temps, forcément, il se coince !!! La peur du méchant Micron...
Signaler RépondreLa marche des moutons ...
Signaler RépondreIncapables de se faire une opinion et ils vont beler quand on les oblige ...pour le bien de tous ( ce qui est différent de bien personnel , donc moins important)
D ailleurs ne dit on pas : C.. comme un mouton ?
Si ? il n y a pas de mystere ...