La victime venait de surprendre le suspect en train de s'affairer sur sa voiture. L'individu a alors agrippé la femme par le bras pour l'agresser sexuellement puis pour lui arracher son téléphone et l'empêcher de prévenir la police.
Le jeune homme a ensuite dégradé quatre autres voitures en stationnement pour y dérober des objets.
Il a fini par être interpellé en possession d'un sac à dos contenant divers objets dont les propriétaires ont tous été retrouvés.
Placé en garde à vue, le suspect a nié les faits et affirme avoir trouvé le sac à dos dans la rue. Il a été présenté au parquet ce mardi en vue d'une comparution immédiate.
Les modérateurs laissent pourtant passer toutes tes fautes d'orthographe !
Signaler RépondreExcellent comme d'habitude, belle référence amenée finement :)
Signaler RépondreJe penses que ce n'est pas ironique, en effet c'est un electeur EELV....
Signaler RépondreY a débat...
Ce que je me suis dit aussi loooooool
Signaler RépondreOu il a du lui dire qu'elle était jolie
Donneur de leçon d'orthographe :
Signaler Répondreje ne calcule plus le nombre de rectifs pour qu'ils ne soient pas moquer? et ces gens là, on le pouvoir de vous censurez
en vrai :
je ne calcule plus le nombre de rectifs pour qu'ils ne soient pas moqués ? et ces gens là, on le pouvoir de vous censurer
Agression sexuelle —> il l’a agrippé par le bras . Wow quelle agression
Signaler RépondreÇa mériterait au moins 2 ou 3 ans de prison FERME sans remises de peine mais malheureusement il va prendre 1 an ferme dont 6 mois avec sursis c sûr… et il ira même pas en prison il aura juste un bracelet et récidivera…
Signaler Répondrecela faisait longtemps que je ne m’était pas retrouvé place Bellecour à minuit passé ce samedi. je ne regrette pas de ne pas habiter la presqu’ile. en attendant mon bus j’ai dû voir par deux où trois fois les mêmes voitures qui faisaient le tour de la place. un fait étonnant; ils s’amusaient avec des ballons de baudruche. même les conducteurs en avaient. Inquiétant quand on sait qu’ils les gonflent avec du protoxyde d'azote (gaz servant au bouteilles de chantilly et toujours en vente libre de partout) pour le respirer et bousiller leur cerveaux tout en prenant un pseudo plaisir au passage et risquer d’écraser des piétons qui n’ont rien demandé. Ceci au nez et a la barbe de policiers nationaux qui étaient là pour surveiller la zone mais qui les laissaient faire. A méditer….
Signaler RépondreJe pense que c'est ironique.
Signaler RépondreEst ce ironique ou le pensez vous vraiment?
Signaler RépondreJ espère que rien ne vous arrivera car au vu du monde actuel,on ne sait jamais sur qui l on peut tomber et ce que peut nous arriver
Dans tous les cas je déconseille aux personnes de sortir le soir dans Lyon et Villeurbanne au vu de ce qu il se passe ,tant de violences gratuite et les détraqués sont de sortis
La victime aurait dû changer de trottoir pour ne pas être agressée.
Signaler RépondreToujours cette maudite CENSURE aussi extravagante . Une bande de nuls qui se pensent des dieux parce qu'ils dirigent un forum. Quelques uns sont à la hauteur, mais beaucoup sont dans la démesure. En plus d'être idiots alors qu'ils ne savent pas écrire français, je ne calcule plus le nombre de rectifs pour qu'ils ne soient pas moquer? et ces gens là, on le pouvoir de vous censurez. Bonnes vacances à tous même à mes grands rivaux, mes détracteurs.
Signaler Répondre