Ce sont 467 personnes qui ont été promues, à l'instar de Laëtitia Casta, Edgar Morin, Jean-Pierre Pernault, Jean Le Cam, Didier Lallement ou encore Myriam El Khomri.
On retrouve quelques Lyonnais, à l'instar d'Alain Mérieux. Le fondateur de bioMérieux, considéré récemment par nos confrères de Challenges comme la 16e fortune de France, est élevé au titre de Grand'croix sur décret du Président de la République.
Dans le monde de la santé, Raymond Le Moign, directeur général des Hospices Civils de Lyon (HCL) est aussi récompensé ce 14 juillet. Le ministère de la Santé le fait chevalier de la Légion d'honneur.
Même récompense pour Patrick Martin. Le chef d'entreprise aindinois, ancien patron du Medef Auvergne-Rhône-Alpes et aujourd'hui n°2 du Medef national, est fait chevalier sur proposition du Premier ministre.
Vous avez oubliez Thomas et Nabilla,fly et carlito et pas mal de méritants !!!
Signaler RépondreDes médailles en chocolat, des diplômes Playmobil, des promotions ahurissantes, qui est encore dupe ?
Signaler RépondreNo comment…plus le temps passe,plus j’ai envie de gerber !!
Signaler RépondreEt le moign, il l'a pourquoi?
Signaler RépondreIl vient d'arriver dans un paquebot en perdition après le passage de Mm' Geindre, comme mimi Geignarde, qui a sabordé les HCL en dépenses inutiles , genre "la marque HCL", comme un bon fonctionnaire sans responsabilité qui se respecte.
Lui ça va, il l'a mérité.
Signaler RépondreLes autres peoples c'est n'importe quoi comme chaque année.
Ne pas oublier Didier Le Boche (préfet de police Paris) promu Grand commander pour avoir fait tabasser des gilets jaunes...