Un refus catégorique de la part du maire écologiste alors fraîchement élu depuis deux semaines, Grégory Doucet.
LyonMag avait révélé à l'époque que l'édile ne souhaitait pas provoquer d'importants rassemblements en pleine crise sanitaire. Une raison qui n'avait pas convaincu de nombreux Lyonnais déçus de ne pas pouvoir profiter de ce passage furtif mais à la portée symbolique forte.
Notre rédaction est en mesure de rendre publique une nouvelle indiscrétion concernant cette fois le 14 juillet de cette année 2021. Outre le défilé militaire accueilli place Bellecour ce mercredi plutôt que dans le 6e arrondissement, Grégory Doucet avait changé d'avis concernant la Patrouille de France. Et avait donc sollicité l'armée il y a quelques mois pour que les Alphajets soient de retour au-dessus de la capitale des Gaules et puissent déverser leur panache de fumée bleu-blanc-rouge.
Mais cette fois, ce fut au tour des militaires de décliner la proposition. La Patrouille de France ayant été déjà réservée pour survoler un autre territoire, en l'occurrence Paris, elle ne pouvait donc se rendre à Lyon...
On oublie tout et on se retrouve en 2022 ?
"Notre rédaction est en mesure de rendre publique une nouvelle indiscrétion " On vous crois sur parole ! La blague... Moi ma grand-mère dit, de source sûre, que Doucet voulait le porte-avion Charles de Gaulle sur la Saône !
Signaler RépondreHahaha c’est exactement ça, et puis en plus l’avion ne fait pas rêver a tel point que EELV supprime les subventions pour les petits aéroclubs, anti flics antimilitaristes j’espère que les militaires refuseront systématiquement d’aller là où on les insultes :-)
Signaler Répondreles privations de toutes sortes avec Doucet , nous sommes habitués ...
Signaler Répondreles militaires ont autre chose à faire qu'à se plier aux caprices de mr Doucet et des ecolos
Signaler RépondreL'éphé-maire , à côté de ses pompes
Signaler RépondreEt bientôt, il va supplier le tour de France de revenir à Lyon.
Signaler RépondreL'éphé-maire ,le petit doucet , gonfle sérieusement la population, il va falloir qu'il dégage vite lui !
Signaler Répondre"Electerur EELV", sort de ce corps :) :)
Signaler RépondreLe jour où la Patrouille de France volera en Électrique !!! ...
Signaler RépondreDoucet apprend des choses. Avec la violence endémique à Lyon, La Patrouille aurait pu montrer ses dents dans certains quartiers insoumis à l'ordre républicain.
Signaler Répondreil faut bannir les rêves d'aviations polluants de la tête des enfants...
Signaler RépondreLa patrouille de France porte bien son nom. elle sillonne le ciel français. Ce n'est plus le cas de certaines villes comme Lyon, Marseille, Grenoble, Bordeaux etc...
Signaler RépondreLa demande partout en France de LA Patrouille aérienne ne laisse pas beaucoup de place aux changements d'avis, même d'une année à la suivante ! ...
Signaler Répondre2022 oui, ... peut-être !!! ...
Et en 2022 le tour de France arrive place bellecour ....!
Signaler RépondreY qu'un Bobo écolo qui ne change pas d'avis...
C'est un signe pour Doucet, signe qu'il doit démissionner immédiatement.
Signaler RépondreBien fait
Signaler Répondre