Arrivé à l'OL l'été dernier, Bruno Cheyrou va quitter son poste de directeur de la cellule de recrutement. Selon L'Equipe, l'ancien dirigeant parisien n'occupe déjà plus cette fonction. Ses relations avec Juninho seraient compliquées d'après le quotidien sportif.
Il faut dire que le successeur de Florian Maurice, parti lui à Rennes, n'a pas fait ses preuves. Hormis l'arrivée de Cenk Ozkacar, prêté en Belgique cette année, le directeur de la cellule de recrutement n'a pas fait un seul gros coup.
Pour autant, malgré cette année compliquée, Bruno Cheyrou va tout de même rester au club. Il va se diriger vers l'équipe féminine. Des fonctions qu'il occupait déjà au PSG. Il était même à Seattle ces derniers jours pour trouver le nouvel entraîneur de l'OL Reign, après la démission de Farid Benstiti.
Reste à savoir si un nouveau directeur de la cellule de recrutement arrivera à sa place. Juninho s'occupera vraisemblablement de la gestion de l'effectif professionnel cet été avant, peut-être, l'arrivée du successeur de Bruno Cheyrou.
Depuis que Juninho est arrivé,Lyon est entrain d’exploser dans le mauvais sens,ou je me trompe ???
Signaler RépondreApparemment Juninho ne s'entend pas avec grand monde.
Signaler RépondreC'était mieux quand il tapait la baballe d'un corner...
très difficile de travailler avec Junhino
Signaler RépondreC est la samba qui va reprendre ...
Signaler Répondre