L'occasion pour lui de signaler des menaces de mort envoyées à plusieurs députés "en raison de leur soutien à la stratégie vaccinale présentée ce lundi par le Président de la République".
Parmi les parlementaires visés, Thomas Rudigoz, député LREM de la 1ère circonscription du Rhône. "J'ai reçu ces menaces de mort cette semaine par mail et je salue la démarche de Richard Ferrand. Nous ne céderons rien face aux intimidations et aux agissements violents de factieux, en rupture avec notre pacte républicain", commente sur Twitter l'ancien maire du 5e arrondissement de Lyon.
"Il ne saurait être toléré qu'un représentant de la Nation puisse faire l'objet de tentatives d'intimidations visant à entraver l'exercice du mandat souverain qui lui a été confié par le peuple français", conclut le communiqué de presse de Richard Ferrand.
"Tout mon soutien Thomas a toi et à tous nos collègues menacés", a réagi la députée lyonnaise Anne Brugnera.
La tension grimpe en France concernant l'obligation du pass sanitaire dès le 21 juillet dans les lieux culturels et en août dans les restaurants, bars ou centres commerciaux. Mercredi, 1400 personnes ont manifesté dans les rues de Lyon pour dénoncer ce durcissement des mesures sanitaires face à la remontée des cas de Covid-19 à cause du variant Delta.
Tout à fait
Signaler Répondrec est pas normal. en même temps , s il n est pas vacciné, il y a un risque d avoir une bulle spéculative sur la Guillotière surtout Si les places européennes ont tout juste regagné le terrain perdu. Dans le monde entier, la question de l’emploi soulève de nombreuses inquiétudes face à la présence décuplée de ces nouveaux acteurs virtuels et technologiques dans notre économie.
Signaler RépondreC est pourquoi je suis pour une détection géographique de l 'espèce sur notre territoire
A bas le peuuuuple….vive les multinationales…big pharma vaincra !!!
Signaler Répondreintox
Signaler RépondreLa majorité se rue sur le vaccin en ce moment même et ne semble avoir aucun mal avec ces obligations déguisées. Une réaction normale aurait été d'assumer jusqu'au bou de ne pas vouloir se faire vacciner tout en étant certain que le passe sanitaire sera inapplicable comme la plupart des interdictions aujourd'hui en France.
Signaler RépondreJe crois que tous ces extrémistes vindicatifs et menaçants ont besoin de se faire sérieusement museler afin de laisser vivre la majorité silencieuse de la population
Signaler RépondreAbsolument...
Signaler RépondreTout mon soutien
Signaler RépondreNe jamais céder gavé à l’obscurantisme