Les quatre personnes interpellées mercredi dernier lors de la manifestation contre l'extension du pass sanitaire à Lyon ont été mises en examen. Agées entre 15 et 16 ans, elles avaient été interpellées quai Gailleton dans le 2e arrondissement.
Placées en garde à vue et auditionnées, seulement deux ont reconnu les faits. Agées entre 15 et 16 ans, elles ont été présentées devant le parquet ce jeudi avant, donc, leur mise en examen.
Pour rappel, quelques heures après les annonces d'Emmanuel Macron, ils étaient 1400 à se retrouver mercredi dans les rues de Lyon. Une manifestation qui avait rapidement dégénéré et des violences avaient éclaté.
A noter qu'une nouvelle manifestation est prévue ce samedi place Jean Macé dans le 7e arrondissement de Lyon.
Ah,a h, ah, c'est de al faute de la police !
Signaler RépondreLOL
Faut arrêter de vous admirer le nombril. En dehors de votre champs de vision, il se passe des choses .....
Je reconnais le style de l'animateur du minitel
Signaler Répondre4 branleurs qui n ont rien à foutre du vaccin ou du non vaccin.
Signaler RépondreVenus simplement foutre la mer...
EXACTEMENT !
Signaler RépondreLes jeunes ne sont pas des voyous. Un jeune est un jeune, un voyou est un voyou. Assimiler jeune à voyou montre que la langue française n'est plus maitrisée, et que le cerveau qui est derrière ne comprends plus rien à rien ....
Des jeunes et des femmes enceintes sont morts du covid !!!!
Signaler RépondreRéveillez vous !
Fallait venir nous aider à l'hôpital ...
Vous sauriez ...
Pourquoi dire 3 jeunes, il faut dire trois jeune délinquants, les mots ont une signification.
Signaler RépondrePour les antivax on ne peut plus rien pour eux à court terme, ils ont subi un lavage de cerveau par les spécialistes de la désinformation. Quoi que l'on dise ou fasse ils resteront hermétiques au factuel.
Qui vous dit que ce sont des voyous ?
Signaler RépondrePeut etre qu' ils le sont, peut etre que non.
De un: si vous aviez un comportement exemplaire mais que la police décide de vous latter la tronche a coups de lacrymos, de charges ou de flashball, personne ne peut dire comment vous réagiriez. Vous vous comporteriez peut etre comme ces ados.
Deuxièmement, il arrive malheureusement parfois que la police falsifie des procès verbaux, invente des jets de pierres ou des outrages imaginaires, pour faire du chiffre, pour obtenir des dédommagements pour ITT, pour courir les collègues etc
Si la police chargeait a coups de matraques les militants LR qui participent a des manifs (antiavortement, manif pour tous etc) rien ne dit que les fans de François Fillon ne jetteraient pas des pierres eux aussi... On est tous légalistes avant d' etre confrontés soit meme a l' arbitraire policier.
Pourquoi insulter les jeunes à travers leur qualificatif
Signaler RépondreVoyous vous ne connaissez pas ?
Je te le confime. J'étais la première avec des amis. Au lieu de tourner à droit on a fait 3 pas tout droite et on s'est fait gazé. Il y avait des enfants, des femmes enceintes, des vieux... après ça les on a decidé d'aller à Bellecour.. là bas il y avait un groupe de 10-15 jeunes qui se sont confronté avec les flics. Je ne crois pas qu'ils ont était des manifestats. Pour conclure c'est les flics qui ont commencé.
Signaler RépondreAh, ah, ah, un frisson t'a parcouru ?
Signaler RépondreHein, vaut mieux éviter de répondre sur le fonds, vu que tu n'as rien d'autre à dire !
On les connait les anti-médias compulsif... tous les mêmes
Signaler RépondreJe ne crois PERSONNE et je m’en porte à merveille.
Signaler Répondrec'est qui le naif qui croit les médias et non son libre-arbitre ??? mdr
Signaler RépondreLes révolutionnaires avaient un projet et l'amour de l'intérêt général...... Pas ces abrutis
Signaler RépondreNous sommes toujours sous une royauté, la forme est juste différente.
Signaler RépondreJe suis vacciné, j'ai choisi en âme et conscience. Mais ce vaccin est expérimental, la phase III n'est pas terminée et personne n'en connait les effets à moyen ou long terme, contrairement aux autres vaccins obligatoires.
Signaler RépondreJe ne comprends pas qu'ils veuillent l'imposer aux jeunes, une population qui n'a quasiment pas de risque avec cette maladie. Dans leur cas, laissons faire l'immunité collective. Pareil pour les femmes enceintes, pourquoi les obliger à prendre des risques pour leur bébé ?
En 1789 , c’est grâce à ses agitateurs révolutionnaires, comme vous dites , que nous avons échappés à la royauté et ses misères .
Signaler RépondreCe sont plus des agitateurs que des manifestants.
Signaler RépondreC'est qui la personne qui soutenait qu'il ne s'était rien passé dans cette manif ? Et que c’était la police qui avait paniqué parce que le cortège avait changé de direction ?
Signaler RépondreLOL