Après une première réussie contre Bourg-Péronnas, l'OL continue sa phase de préparation ce samedi avec deux matchs au programme : le premier contre le FC Villefranche-Beaujolais à 18h30 et le second contre Wolfsburg à 21h05.
Deux belles affiches qui permettront de faire jouer un maximum de joueurs. Contre les pensionnaires de National, Peter Bosz devrait aligner une équipe plus jeune et laisser les cadres face aux Allemands, qui ont terminé quatrièmes de leur dernier championnat. Une équipe que le nouveau coach lyonnais connaît forcément bien, après son passage sur le banc du Borussia Dortmund.
Ces deux matchs vont notamment marquer les retrouvailles entre les joueurs et leurs supporters. Après des mois avec les travées vides, les fans vont faire leur retour à Décines ce samedi. La jauge est fixée à 25 000 spectateurs.
Ils devront en revanche être équipés d'un pass sanitaire pour assister à ces rencontres et un siège d'écart devra être laissé entre chaque groupe.
Pass sanitaire obligatoire pour entrer au stade. J'aime pas le foot, mais rien que de savoir que je risque pas d'y croiser les anti-vaccins qui menacent de mort des élus ou qui simulent des pendaisons de pompiers, ça me donne envie d'aller voir des matchs
Signaler RépondrePour la première fois de l’histoire,l’euro a été joué dans plusieurs pays d’Europe,alors qu’on nous parlait de variants!!!mais je dois sûrement être un complotiste !!
Signaler RépondreEt allez, c'est reparti, allez donc encore diffuser ce virus à tour de bras, et ensuite vous viendrez encore dire que c'est la faute des non vaccinés !
Signaler Répondre