Le projet de bateaux-taxis avance

Les futurs bateaux taxis qui devraient voguer sur la Saône entre les Subsistances et Confluence devraient être testés durant l’automne 2010. Les futurs bateaux verts, qui fonctionnent sur le mode électrique grâce notamment à des panneaux photovoltaïques et des moteurs thermiques, seront tout d’abord testés le matin et le soir afin d’évaluer le flux de passagers souhaitant les utiliser pour se rendre sur leur lieu de travail. Mais ils devraient aussi transporter des touristes. Dans ce cas, les parkings du stade de Gerland pourrait accueillir les cars de voyageurs.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
lyonnais2 le 21/12/2009 à 11:31

C'est très bien si ce projet rennait de ces cendres. Monsieur Noir avait en sont temps lancer un projet similaire. Il avait créer trois pontons (ambarquadaire), Place Antonin Poncet/ Cité Internationale/ Pont Pasteur ( 7ème Arrondt).L'idée n'est pas nouvelle.

Signaler Répondre

avatar
romeoaflou le 21/12/2009 à 05:37

Tres bonne iniciative GAPIAN Un petanquodrome a lyon troisieme ville defrance A +

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.