Six personnes ont été mises en examen dans une enquête sur un trafic de faux certificats contre le Covid-19, selon les informations de 20 Minutes.
Parmi elles, deux ont été placées en détention provisoire, dont une femme qui travaillait dans un centre de vaccination de l'agglomération lyonnaise. C'est elle qui réalisait les certificats de vaccination, en réservant des dizaines de créneaux par jour, sans que les patients ne se présentent au rendez-vous. Ces attestations étaient par le suite déposées sur un compte Snapchat, intitulé "médecin incroyable". Il proposait également des attestations pour les tests PCR, mais aussi des faux diplômes ou de la fausse monnaie. L'individu derrière ce compte a lui aussi était placé en détention provisoire.
Les documents étaient après revendus entre 350 euros et 500, principalement dans la région parisienne.
A noter également que les quatre autres personnes ont été placées sous contrôle judiciaire.
Et comment différencier les vrai des faux vaccin quel aurait fait maintenant ? Est-ce que tout les vaccin quel a fait sont remi en doutes ?
Signaler RépondreLa drogue ou ça ......
Signaler Répondreça vaut pas mieux .
C’est la vie, la nature humaine est ainsi faite. Il y a ceux qui nous volent et nous rackettent en cols blancs et ceux qui qui font les mêmes choses en dehors de la loi . Des lois , qui sont faites exclusivement pour le peuple , car dans le monde des hautes sphères, ils sont des Intouchables.
Signaler Répondrerectif: cela devrait rapidement calmer qques criminels cupides
Signaler Répondredécidement le côté mauvais de la Nature humaine est sans limite…..quelques Saloperies pour qques dizaine d’euros seraient prêts à mettre un pays en péril !!!! qu’ils soient eux mêmes victimes de la Covid, et que leur Carte Vitale soit refusée au profit de leur propre Carte Bleue, pour leurs soins et que cela soit connu et diffusé: cela devrait qques Criminels cupides en puissance !!!! je ne suis un grand fan de vaccin, mais quelles autres solutions????
Signaler Répondre