La Lyonnaise Capucine Anav avait contracté, pour la deuxième fois, le Covid-19 après une soirée d'anniversaire surprise le 4 juillet dernier.
Après une période de 12 jours d'isolement, la jeune femme révélée par l'émission Secret Story a donné de ses nouvelles sur son compte Instagram. "Je commence tout juste à aller mieux. Fièvre, toux, maux de gorge, maux de tête, frissons, courbatures, fatigue extrême et d’autres détails que je vais vous épargner…", a-t-elle expliqué au début de son message.
Elle confie ensuite qu'elle "faisait partie, de ce faible taux, contre le vaccin". Mais après avoir "attrapé le Covid pour la deuxième fois, il me semble que j’ai changé d’avis".
"C’est un débat délicat en ce moment et sachez que je ne jugerai absolument personne, je vous écris juste ce petit texte pour vous dire de prendre soin de vous, et des autres. Les vacances arrivent et croyez-moi que de rester cloué au lit pendant que tous s’amusent c’est très déprimant ! Vous pouvez vous amuser et faire la fête en respectant au maximum les gestes barrières, je regrette de ne pas avoir fait attention le soir de mon anniversaire, je regrette d’avoir pris ce virus à la légère", a-t-elle souhaité rappeler à son million de fans sur Instagram.
C'est quoi cette nouvelle façon de sourire avec le nez ridicule qu'on les filles maintenant ?
Signaler RépondreIl lui faudra 2 contaminations pour comprendre qu être vacciné c'est pas si mal? Le niveau... Allez, poubelle
Signaler RépondreTellement intelligente qu'elle l'a eu deux fois.
Signaler RépondreMais par contre les réseaux attirent la pourriture des gens mauvais et frustré qui racontent n'importe quoi et qui finalement sont hors sujet.
Signaler RépondreVous êtes tellement bête et frustré que vous parlez des Qi des autres pour mieux vous sentir. Elle est beaucoup plus intelligente que vous. Et ça vous dérange. Ça vous rend donc mauvais et hors sujet.
Signaler RépondreCertes, mais ici les lecteurs connaissent mieux cette "star" que toi et ta défunte mère.
Signaler RépondreC'est la réalité, même si elle te fait mal aux "coudes".
C’est pour cela que vue le QI des français, ce covid a touché ce pays de Pangolins très durement.
Signaler RépondreCapucine….postules pour rentrer dans le gouvernement…au point où en est…
Signaler RépondreNi même un âne de course
Signaler RépondreBen, tu es quand même venu lire l'article :)
Signaler RépondreOn ne fait pas d'un âne un cheval de course.
Signaler RépondreQuelle époque ! Les stars sont des neuneus de la télé-réalité qui touchent des fortunes car des neuneus encore plus atteints s’abonnent à leurs profils sur les réseaux sociaux pour les voir raconter leur vie. La prochaine fois elle nous parlera du variant epsilon...
Signaler RépondreEt après comment expliquer aux gosses qu’il faut bosser à l’école.
Comme disait Robert Mitchum à Marilyn Monroe " La beauté est à fleur de peau" *
Signaler Répondre* Rivière sans retour"
Cette époque où ces gens de la télé-réalité ou du sport gagnent plus que de grands chercheurs ou de grands docteurs, c'est la société capitaliste et les gens en redemandent en squattant ces daubes de réseaux sociaux toute la journée
Signaler RépondreMa mère est morte à cause d'un staphylocoque doré ,dans un hôpital de Lyon ,suite à une opération chirurgicale,laquelle du reste ,c'était très bien passée ....alors les états d’âme de cette jeune personne...franchement je m'en bat les coudes...
Signaler RépondreVu son QI, elle va le choper une troisième fois.
Signaler RépondreElle n'est partie à Dubai avec ses copines, pour échapper à l'impôt ?
Signaler RépondreOn manque d'intellectuels de renommée en France, ils sont tous partit à l'étranger, sauf elle !
Signaler RépondreTa raison va te faire piquer tu l'attraperas une 3 fois voire une 4 fois voire encore +
Signaler Répondreet après tu te feras piquet tous les trimestres