Et l’OL aimerait profiter de cette situation pour rapatrier le défenseur. Depuis la Coupe du Monde 2018, Samuel Umtiti est en grande difficulté en Espagne.
Le club barcelonais chercherait même à trouver une porte de sortie au joueur formé à Lyon.
Selon les informations de Sport, la direction lyonnaise envisagerait de se faire prêter le champion du monde tricolore. Son salaire, qui pourrait poser problème en raison de la non-participation de l’OL à la Ligue des Champions, pourrait même être pris en charge à 50% par le Barça.
Pour autant, la direction catalane n’aurait pas répondu, pour l'instant, aux avances de l’OL. Si le joueur signait, on pourrait se diriger vers une défense centrale Umtiti-Marcelo ou Denayer-Umtiti la saison prochaine. A moins que Peter Bosz opte pour une défense à trois axiaux… Mais pour ça, il faut déjà que Samuel Umtiti fasse son retour du côté de Décines.
Tout a fait d'accord avec toi
Signaler RépondreIl est bien en Espagne . Autrement si il envisage un retour dans le Rhone il aura peut etre la possibilité de rejoindre le club de Menival . Plus serieusement Samuel Umtiti est un bon joueur de club ,mais pas un grand joueur .Il a toujours été surestimé
Signaler RépondreNon merci. Samuel a bien aidé Lyon, mais il n'était déjà pas transcendant avec l'OL. Alors aujourd'hui, avec son genou en polystirène, non merci !
Signaler RépondreSurtout pas…il vaut plus rien,et il a terriblement changé depuis la coupe du monde…de timide et bosseur,à faignasse arrogante…mais d’une arrogance !!!!!
Signaler Répondre