Des membres du personnel de Walibi Rhône-Alpes ont brisé la vitre d’une voiture en raison de la présence d’un chien dans le véhicule stationné en plein soleil.
Selon le Dauphiné Libéré qui rapporte les faits, les équipes du parc ont agi en raison de la dégradation de l’état de santé de l’animal. Ce dernier a par la suite été emmené chez un vétérinaire. Il va aujourd’hui bien. Son propriétaire devra prochainement s’expliquer devant les gendarmes.
Tu penses être le seul ici à ne pas consommer de produits animaux ? Mais des gens qui ont cette éthique il y en a depuis très très longtemps ! On t’a pas attendu. Dans le meilleur des cas, on le fait pas pour se sentir supérieurs aux autres… À méditer.
Signaler RépondreIl est vrai qu'on ce passerait bien de ce type de commentaires.
Signaler RépondrePourquoi ne pas cracher directement sa haine contre L214 plutôt que d'échouer à faire rire en voulant faire de l'humour???
????????
Signaler RépondreC'est touchant tout cet intérêt pour le bien-être animal. Surprise, des millions de veaux, cochons, poules passent des journées entières dans des transports atroces, sans eau, sans air, et personne s'en préoccupe. A ne pas parler de ce qui se passe à la destination... Inutile de vous dire que la souffrance est pareille, animal de compagnie ou kebab... Monde de hypocrites qui posent en gens débordant de compassion...
Signaler RépondreTu parles de nervosité ??c’est toi qui trembles en changeant de trottoir toutes les 2minutes!!
Signaler RépondreOui je connais ce profil sans connaître le proprio. On appelle ça le profil de personnalité.
Signaler RépondreMoi si je vais me rendre à une journée de sortie et garer ma voiture toute la journée je ne prends pas mon chien pour laisser fenêtre fermée dans une voiture.
Il reste tranquille à la maison avec sa gamelle et de l'eau au frais. Où je le prends avec moi toute la journée à mes côtés.
Donc les cas soss ras le bol dans cette société.
Et Vu ta réaction nerveuse tu dois faire parti du même panier de crabe.
Bouffeurs de tacos,burger,et kebab????tu connais le proprio du chien??sinon,il est où le rapport avec l’article??
Signaler RépondreChers lecteurs lectrices
Signaler RépondreSi vous savez le nombre de cas soss qui nous entoure.
C'est hallucinant.
Des faits divers comme ce pauvre chien yen a des centaines. Sans compter les enfants. Etc...
Je me demande si j'ai pas m'éloigner de cette société de dégénérée.
Bouffeur de kebab, burger tacos et payer pour tourner en force 5G dans une toupie.
Pauvre humain pour certains. MalHeureusement !
Voilà ce qui arrive , quand ont est obligé de vivre avec des IRRESPONSABLES.
Signaler RépondreLorsque l'on ne veut pas s'occuper de son animal on fait comme moi : On n'en a pas ! C'est simple et efficace...
Signaler RépondreIls n'ont qu'à faire pareil au propriétaire, comme dans le film hispano-argentin "4x4" pour ceux qui l'ont vu.
Signaler RépondreSurtout fatigué de lire des commentaires qui ne vont pas dans ton sens,si il y en a un bien sur!!
Signaler RépondreFatigué de lire des commentaires aussi débiles!
Signaler RépondreLes animaux domestiques, c’est un peu comme les enfants : on se demande pourquoi certains en ont. Il faut que ce chien soit retiré à ses maîtres et qu’ils payent en plus une amende. Peut-être que ça en fera réfléchir certains avant de céder à leurs caprices inconsidérés.
Signaler RépondreBravo et merci au personnel de Walibi.
Sûrement un partisan de l214!!
Signaler Répondre