Après le transfert de Melvin Bard à Nice, le côté gauche de la défense lyonnaise pourrait encore être touchée par un nouveau départ. Maxwel Cornet, qui a évolué à ce poste la saison dernière, serait dans le viseur de deux clubs européens selon L'Equipe : Burnley et le Herta Berlin.
L'ancien messin ne serait pas contre un départ pour découvrir un autre championnat. Alors certes, ce ne sont pas des offres de tops clubs européens, mais Maxwel Cornet serait attiré par une aventure allemande. Là-bas, il pourrait retrouver son ancien coéquipier, Lucas Tousart, parti l'été dernier.
La saison passée, le Herta avait terminé 14e de son championnat et ne disputera donc pas une compétition européenne cette année. Et pour s'attacher les services du numéro 27 lyonnais, les dirigeants allemands devront débourser, au minimum, 13 millions d'euros.
Les sommes des transferts de certains joueurs st hallucinantes a croire quil y a du blanchiment dargent ou je ne pas quelle autre magouille
Signaler Répondre13 millions d'euros pour Maxwell Cornet alors la hé oh le Herta Berlin je vends une Citroën AX k way pour selement 35000 euros alors intéressé par cette superbe affaire.
Signaler Répondre