Les spectateurs devraient être nombreux ce mercredi à se précipiter au cinéma pour découvrir "Kaamelott – Premier Volet". Il faut dire que la sortie du film d’Alexandre Astier, inspiré de la série à succès diffusée sur M6 de 2005 à 2009, a connu plusieurs reports en raison de la crise sanitaire mettant les nerfs des fans de la première heure à rude épreuve.
Le réalisateur lyonnais a d’ailleurs sorti l’artillerie lourde en ce qui concerne le casting de ce premier volet au cinéma de Kaamelott avec des guest-stars tels que Christian Clavier, Alain Chabat, Guillaume Galienne, Antoine de Caunes sans oublier le chanteur Sting.
Du côté du scénario, le film se déroulera dix ans après l’intrigue de la série, plus exactement à la fin du livre VI où Lancelot prenait le pouvoir alors que le roi Arthur partait en exil.
Reste à savoir si la mise en place du pass sanitaire dans les salles obscures à partir de ce mercredi freinera le succès attendu de "Kaamelott – Premier Volet" qui a déjà battu le record du nombre de places prévendues avant sa sortie officielle : plus de 200 000 en début de semaine selon le distributeur SND. Une nouvelle qui a réjoui le roi lui-même présent à Lyon ce mardi au cours de plusieurs avant-premières.
Pourquoi un tel tapage autour de ce film ?...Partenariat ?
Signaler RépondreSi on avait fait autant de cirque à chaque film de Bertrand Tavernier....
Ce commentaire construit, riche, transpirant l'intelligence est un plaisir pour les yeux... BRAVO !
Signaler RépondrePour ma part, j'ai vu le film est je l'ai apprécié... mais on peut ne pas partager mon point de vu...
c'est pas faux !!!
Signaler Répondreje men fou c nul
Signaler Répondre