Rue Stéphane Coignet, les agents ont passé les menottes à l’organisateur du clip "les Daltons du 8", une vidéo qui met à l’honneur des rappeurs de l’agglomération lyonnaise. Dans un premier clip du collectif dévoilé en février, et qui cumule désormais plus de 300 000 vues, il est possible de voir notamment des rodéos et de nombreuses armes à feu mises en scène pour créer le buzz.
L’individu, dont l’âge n’a pas été précisé, a été placé en garde à vue. Auditionné, ce dernier a fait valoir son droit au silence. Il sera présenté ce mercredi au parquet de Lyon en vue d’un jugement en comparution immédiate.
Si aucune autorite de la Republique ne se manifeste pas severement voire brutalement apres cette veritable declaration de guerre alors ils auront raison: la France est vraiment devenu un pays de merde meprisable A bon entendrur…
Signaler Répondre5 mois pour en arrêter un alors que toute la bande qui y a participé se trouve toujours dans le quartier Route de Vienne…
Signaler Répondreet les soufflants,c est ...du "toc".............
Signaler RépondreEs tu sûr de ne pas être circoncis du cerveau ?
Signaler RépondreNon car le réalisateur avait surement fait une demande à la préfecture et/ou à la mairie pour réaliser son film, sécuriser les lieux, etc :)
Signaler RépondreDe la musique !!!!!!
Signaler RépondreQue ne faut il pas lire !
Heat à sûrement été tourné en pleine rue...
Signaler RépondreLes gars font les caïds, qu'ils assument.
D'ailleurs les vrais sont discrets.
Au-delà des images, le son et si mauvais qu'il mérite une sanction...
Signaler RépondreBonjour,
Signaler RépondreJ'ai vu hier à la télé Vincent Cassel armé jusqu'au dent,j'ai eu très peur,ainsi que Samy Naceri en train de faire un rodéo dans les rues de Marseille à bord d'une Peugeot blanche, j'ai déposé plainte, j'espère qu'ils seront interpellés
le rap semble décidément regrouper la fange de la société
Signaler RépondrePrison ferme et saisie de tous leurs biens il faut que la justice soit plus ferme avec ces personnes qui incite à la violence
Signaler RépondreBonnes vacances a Saint Quentin Fallavier
Signaler RépondreRarement lu un commentaire aussi con. Michael Mann, il tourne avec les autorisations de la ville et des autorités, avec des armes fictives et sur des routes fermées. Là, c'est juste des débiles qui font des rodéos au milieu des gens, avec potentiellement de vraies armes, et qui se filment en appelant ça de l'art.
Signaler RépondreC'est comme si tu disais d'un mec qui court après sa femme avec un couteau : "bah pourquoi on le met en prison, personne n'a jamais arrêté John Carpenter pour Halloween pourtant ?"
C’est un clip une œuvre fictive. Ont il mis en prison michael Mann apres la sortie de Heat ?
Signaler RépondreLaissez-nous tranquille, c’est un clip de musiques c’est pour le buzz. Des vrais tripaner défois
Signaler RépondreEn France, les Daltons courent toujours.
Signaler RépondreC'est plutôt le shérif qui est en prison.
Un séjour en tôle c'est bien pour des daltons
Signaler RépondreExcellent !
Signaler RépondreDans leur clip ils ont oublié Mr Doucet en Rantanplan...
Signaler Répondrec'est que sur TF1 ce soit toujours autorisé de diffuser Fast and Furious !
Signaler Répondreça aide à vendre des voitures et des armes peut être ?