Bison Futé a classé la journée de vendredi orange dans le sens des départs en Auvergne-Rhône-Alpes. Il sera conseillé d'éviter l'A6 au nord de Lyon de 16h à 19h, l'A7 entre Lyon et Orange de 14h à 20h et l'A43 en direction de Chambéry de 15h à 20h.
Samedi, Bison Futé va hisser le drapeau rouge. D'importantes difficultés sont attendues entre Beaune et Lyon de 8h à 11h, entre Lyon et Orange de 7h à 17h, avec de gros bouchons annoncés entre 11h et 15h. L'A43 sera également chargée entre Lyon et Chambéry de 9h à 17h, avec un trafic saturé de 11h à 14h.
Dans le sens des retours, il sera conseillé d'éviter la Vallée du Rhône de 9h à 15h. La journée sera classée orange.
Dimanche, les voyants passeront au vert. Malgré tout, des ralentissements sont attendus entre Lyon et Orange de 14h à 19h et sur l'A43 entre Lyon et Chambéry entre 10h et 19h.
Il faudra donc prendre son mal en patience, mais ce n'est rien comparé aux prévisions pour le week-end prochain. La journée de samedi sera alors classée noire.
Les ecolo bobo ne sont plus si ecolo quand il s'agit de partir en vacances. La planète ils s'en fichent royalement. Leurs idées c'est juste une posture...ou une imposture.. Lol
Signaler RépondreLes écolos-cyclo partent comment en vacance ?
Signaler RépondreEn train, ah zut pas vacciné
Va falloir sortir le monospace diesel du garage