Il était presque midi quand une fidèle caladoise est allée prier à l'église Notre-Dame des Marais, alors vidée de ses croyants. Mais elle ne s'était pas rendu compte qu'un individu l'avait suivi jusqu'à l'agenouilloir. Comme le rapportent nos confrères du Progrès, un homme âgé de 34 ans a profité de l'absence de témoin pour passer sa main entre les cuisses de la victime.
La jeune femme de 31 ans s'est alors défendue en frappant son agresseur au visage, avant que ce dernier ne prenne la fuite. Après avoir réceptionné la plainte, les enquêteurs de la police de Villefranche se sont servis des caméras de vidéosurveillance pour identifier le suspect.
Ce Caladois a été présenté au parquet ce mercredi. Ne reconnaissant que partiellement les faits, il s'est vu placé sous contrôle judiciaire. La victime, très choquée, a quant à elle reçu huit jours d'incapacité totale de travail.
Que des petits jaloux sans cervelle, avec le petit kikou qui se prends pour louis 14
Signaler RépondreEncore un cloporte élevé aux aides de l état , de la commune , et qui déclare être au chômage avec une activité dite souterraine... Le karcher est tombé en panne , il faut passer à la balayeuse ....ah ben non , c est son cousin qui conduit , travaillant 2 heures , embauché dans le cadre de programme d insertion de délinquants et qui fait son petit commerce depuis son lieu de travail mobile .... C est aussi un autre cousin qui a agressé cette catholique , un disiquilibri missiou
Signaler RépondreAboukam est actionnaire principal de LyonMag.
Signaler RépondreCréez donc votre propre forum que vous pourrez modérer en votre faveur, au lieu de rager.
Il ne faut pas répondre à tant de bêtises ..c’est juste un pauvre ignare,qui joue le troll de service!!
Signaler RépondreContrairement a d'autres édifices religieux , les églises sont normalement ouvertes a toutes et tous et tout le temps (ce n'est malheureusement plus le cas de partout a cause des nombreuses dégradations ).
Signaler RépondreRien ne dit ici que l'agresseur soit un catho patenté, a moins que vous ayez pu déterminer sa religion sur le simple énoncé de son âge et de sa commune de résidence, auquel cas , je m'incline devant tant de sagacité, sinon vous avez perdu une occasion de vous taire...
Est-ce que je peux officiellement dire que c'est du foutage de gueule ?
Signaler RépondreBonjour LYON MAG, pourquoi nous ne piouvons pas répondre à Aboukam ? Pourquoi est-il favorisé / protégé ?
Signaler RépondreJe t'ai répondu à toi moins que rien, sauf que lyonmag a censuré ma réponse, sûrement l'un des tiens
Signaler RépondreQuand ca touche à la religion catholique on ne voit plus les kikou et compagnie
Signaler Répondrenormal, les facho ont leur cible favorite
Où ça??
Signaler RépondreExpulsons cette racaille !
Signaler RépondreIl n'a pas reconnu les faits, n'est pas solvable et avait peut être pris de la drogue, il va être relâché directement grâce à votre belle justice.
Signaler RépondreMerci à Lyonmag pour la liberté d’expression…pffff!!!
Signaler RépondreD'accord, Jean-Marie Bigard.
Signaler RépondrePauvre c...
Signaler RépondreVous êtes trop intelligent, félicitations
Signaler RépondreAu lieu de parler pistes cyclables, si on parlait d'éducation.
Signaler RépondreUn homme bien éduqué ne fait pas ce genre de choses et traite correctement les femmes
Pas besoin de portables d'urgence, de numéros SOS femmes-battues, des féministes et autres bêtises
C'est une TRES SIMPLE question d'éducation
Eduquez vos garçons ET éduquez vos filles à choisir un homme bien, au lieu du badboy ou d'un homme friqué
(oui ça prend des années, l'humain est fait pour s'occuper de ses enfants pendant 20 ans contrairement aux autres animaux)
La victime aura la grande chance de croiser quotidiennement son bourreau en liberté
Signaler RépondreMerci la justice!