Des congés de deux semaines, qui se termineront le 30 juillet prochain.
Selon nos confrères de Lyon Capitale, le maire écologiste a décidé de se reposer sur deux adjoints pour gérer les affaires courantes durant son absence.
Comme lors de sa pause suite à la naissance de sa fille en avril dernier, Grégory Doucet compte sur Audrey Hénocque pour gérer temporairement la Ville de Lyon. La 1ère adjointe chargée des Finances est épaulée dans sa tâche par Mohamed Chihi, adjoint à la Sécurité.
Du côté de la Métropole de Lyon, le président Bruno Bernard a privilégié le mois d'août pour souffler tandis que deux vice-présidents géreront les affaires courantes. Il reprendra à la rentrée avec une visite presse consacrée à la nouvelle politique agricole et alimentaire de la collectivité.
Ca fait deux fois en deux mois qu'il part en vacances, il abuse clairement. Je sais pas qui aurait l'autorité de lui mettre un avertissement pour flemmardise, mais ca serait vraiment mérité
Signaler RépondreInsulter, menacer, frapper c'est à la mode chez les extremistes de tout bord malheureusement...
Signaler Répondredire que ne pas prendre des congés s'apparente à de l'esclavage, c'est revelateur de la maitrise de l'histoire et de la langue chez les fans de doucet...
Signaler RépondreLa honte ne tue pas, sinon ce serait l'hécatombe (dans un cimetière avec champagne et petits fours bios)
Euh... oui bah oui, il prend des congés.. normal, c'est pas un esclave.
Signaler RépondreLa politique c'est une chose, mais les élus aussi ont des congés.
Oui mais comment va-t-on faire sans notre barde visionnaire ???
Signaler RépondreJ’ai peur d’un effondrement de la ville tant sa pensée et ses actions sont décisives. Pauvres de nous !
Un idiot capable quand même de se faire élire maire à Lyon!!! Faites--en autant si vous pensez faire mieux et si vous vous sentez plus intelligent. La place sera à prendre dans 5 ans.
Signaler RépondrePar ailleurs vous pouvez être opposé à ses idées (je le suis moi même en partie) sans pour autant tomber dans l'insulte façon café du commerce.
Redescends… C’est pas « les médias », c’est juste LM.
Signaler RépondreJe vois pas ce qu’il y a de mesquin dans le billet, c’est de l’info locale. Par contre s’imaginer que ça galvanise la France entière c’est mégalo et parano. A moins bien sûr que tous les non adhérents à la secte soient « téléguidés par l’Elysée », comme l’a affirmé le Mage Bernard.
J’ai cru comprendre qu’il partait en Espagne, comme il en a marre des fresques il va construire des châteaux en…… :-)
Signaler RépondrePas certain mon cher ZIG. J'explique : Doucet est en vacances mais il faut deux branques pour le remplacer ce qui veux dire, que ces deux remplaçants sont moitié moins idiots que le Maire? et non pas le contraire qu'ils soient deux fois plus bêtes cela se saurait. Pendant quinze jours il y aura deux fois moins de conneries
Signaler RépondreIl y a des milliers d'élus en France dans le Rhône, et à Lyon à des postes de hautes responsabilités, à commencer par le président de la République.
Signaler RépondreEt le seul cas qui intéresse les médias c'est celui du maire de Lyon qui, comme tout le monde, à droit à des congés, et a nommé quelqu'un pour le remplacer pendant son absence.
C'est limite mesquin non ?
Que les adjoints se limitent aux affaires courantes qu'on puisse souffler un peu nous aussi.
Signaler RépondreVous pouvez jouer les prolongations....On s'en sortira sans vous....
Signaler RépondreMoi je connais Le Chi Chi Plage à Leucate dans l'Aude
Signaler RépondreEst-ce que pendant 15 jours on aura un peu de répit et la Mairie fera moins de conneries ? Rien n'est moins sûr, avec cette bande de pieds nickelés. Après le buffet dans un cimetière ils vont inventer quoi, une soirée Halloween dans un EHPAD ?
Signaler RépondreBon vent, pourvu qu'il trouve un coin d'où il ne veut plus repartir...
Signaler RépondreBonne vacances monsieur le maire ????
Signaler RépondreQu'il y reste.....5 ans..
Signaler RépondreNous aussi cela va nous faire des vacances !
Signaler RépondreLa mairie de Lyon me fait penser à un avion sans pilote avec un pilotage automatique hasardeux…sans cap avec une gestion au jour le jour! Avec une gestion de la sécurité des lyonnais catastrophique. Décidément, les écolos ne sont pas à l’aise avec le thème de la sécurité ….vu le laxisme généralisé et le laisser faire comme règle de conduite! (Fresque place mazaran, rodéo Bellecour, terreaux, marginaux rue de la république, deal Bellecour, …) l’insécurité est permanente! Merci les écolos pastèques et dire qu’il y a des « lyonnais » qui ont voté pour ces fous!
Signaler Répondreça mérite un maillot jaune !
Signaler Répondrehttps://www.lyonpeople.com/tribune-libre/tour-de-france-gregory-doucet-maillot-jaune-de-la-betise-2020-09-11.html
Va t il réussir à perdre deux enfants comme tout bon écologiste favorable à la décroissance ..
Signaler RépondreRéponse dans 15 jours
Bravo à notre maire de Lyon qui est parti en vélo cargo avec ses 4 enfants à son bord.
Signaler RépondreIl a pu rejoindre le sud de la France sans encombre.