Il aura fallu trois mois à ce chanceux joueur pour se rendre compte qu’il était devenu millionnaire. Il avait en effet remporté la somme d’un million d’euros lors du tirage My Million.
Si son ticket de jeu a été validé le 23 avril dernier à la maison de la presse de Mornant, ce n’est que le 13 juillet que le gagnant a été informé de la bonne nouvelle en renouvelant son abonnement de jeu, rapporte le Progrès qui précise que l’heureux élu préfère rester anonyme.
Toi t ´habites à Bron,et t’es terrorisés!!!
Signaler RépondreTout à fait exact
Signaler RépondreJe préfère les bobos ecolos même si il agacent parfois que la racaille de bron et de Navarre. C'est surtout ça qu'il faut fuir.
Signaler RépondrePas faux...
Signaler RépondreNe savent que critiquer non pas féliciter.
La "reussite" à un jeu est quand un joueur a misé sur un bon cheval ou numéro.
Signaler RépondreEt que ce cheval ou numéro est arrivé premier de la course.
La "réussite" est qu'il a misé sur les bons " chevaux"
Signaler RépondreC'est vous qui le dites.
Signaler RépondreLui seul envisagera sa vie comme bon lui semble.
La "réussite" qu'il a misé sur les bons "chevaux"...
Signaler RépondreSûr qu'il est préférable de ne rien dire
Signaler RépondreProfitez bien de "Votre" argent et attention aux personnes d'intérêts.
quelle réussite ??? Mdr
Signaler RépondreImpeccable il va avoir les moyens de quitter Lyon loin des bobos écolos...
Signaler Répondreoui, on est en france. un pays d'assistés de jaloux, de fainéants. bref des gens qui détestent la réussite des autres.
Signaler RépondreMieux vaut rester discret car certains sont prêts à faire n'importe quoi pour de l'argent.
Signaler RépondreC'est sûr qu'il aurait eu beaucoup d'amis s'il avait dit ça aux gens
une fois,on a eu la chance de gagner.Mon conjoint venait de jouer.En sortant le chien,j'avais marché sur une crotte,en sandale,du pied gauche (qui porte malheur,soit disant).Puis on est parti dans son pays ,mais il fallait s'éloigner des camions qui pouvaient porter des bombes (terrorisme),à l'époque.Au retour,les bagages avaient été perdus au koweit,on a mis quatre jours avant de les récupérer,sans oublier le garçon qui était parti avec notre chien ,sans nouvelles car il était en vacances avec lui,revenant une semaine après.Que d'émotions!Mon conjoint me dit d'aller voir si on avaient gagné.Le buraliste m'avait dit;vous en avez mis du temps,on se demandaient si vous alliez venir.Il va falloir aller en ville car vous avez gagner!.A un chiffre près,on gagnaient le gros lot.On a pu payer le notaire à l'achat de notre appartement.
Signaler Répondre