Deux personnes ont été placées en garde à vue mercredi à Lyon, pour avoir pris part à une rixe le 5 mars dernier rue Marietton, dans le 9e arrondissement. Les deux individus avaient porté des coups de couteau à un automobiliste, lors d'une banale altercation qui avait dégénéré. La victime avait été blessée à la main, et avait obtenu 15 jours d'ITT.
Le conducteur et son passager, à l'origine de l'agression, ont été identifiés et convoqués par la police. Ces derniers ont reconnu avoir eu une altercation mais ont nié avoir été porteurs d'un couteau.
Les deux hommes ont été présentés au parquet ce vendredi, en vue d'une comparution immédiate.
Non non non non
Signaler RépondreCe n est pas « chacun » mais « une pincée » de sociopathes qui ne sont jamais sanctionnés !
Vous croyez sincèrement que pour cet acte inadmissible, qui révèle une mentalité d animal (et encore, je ne suis pas sympa avec les animaux), ces 2 tarés vont être punis?
Non
Peut être qu il faut attendre leur 30 eme tentative d homicide pour se pencher sur leur cas…. Peut être qu à chaque fois qu ils passent devant le juge, ils ont droit à une image Panini, et c est seulement une fois que leur cahier est plein qu ils gagnent un séjour en taule?
Ces personnes ne sont pas des etres humains, et encore moins de hommes! S attaquer à 2 et armé contre un, pour un connerie, ce n est plus de l ego mal placé mais des dangers publics dont nous devons nous prémunir
La violence fait aujourd’hui partie du quoi des français dans toutes les métropoles. Et commence même à gagner les campagnes. Chacun est pressé, chacun doit passé devant les autres , chacun n’a plus de respect, ect...
Signaler RépondreÀ Marseille , il y a un mort par mois , pour altercation entre automobilistes. Pour pas grand chose , les gens vous sortent une armes et vous plante sans réfléchir aux conséquences, c’est ça le pire .
Signaler Répondredes coups de couteaux pour une banale altercation d'automobilistes ?? Ce serait bien que le ministère de l'intérieur commence à tenir des statistiques de "violence gratuite" pour évaluer si -comme je le pense- elle augmente dans le temps : ce qui serait une illustration d'une société trop laxiste, ou sous éduquée, ou malade ou un mixte de tout cela...
Signaler RépondreMême pas peur! Ce soir on les croisera penard au bistrot/kebab/pmu du coin….
Signaler RépondreAu pire, quelques mois de ferme…. Donc sous bracelet électronique
Ils s illustreront encore pour des faits similaires
Ces gogos doivent être expulsés du département ou de la région !