Un homme a été retrouvé inconscient en pleine nuit ce samedi avenue Roger Salengro à Villeurbanne, selon Le Progrès. Il a rapidement été transporté à l'hôpital, en urgence absolue.
Pour l'instant, les circonstances ne sont pas encore connues. Des témoins auraient vu deux individus frapper un homme au sol. Ces derniers auraient pris la fuite au moment de l'arrivée des forces de l'ordre.
Une enquête a été ouverte.
essaye d’assommer un voyou qui agresse quelqu'un dans la rue .....et tu connaitras le début des emmerdes si tu y arrives.....
Signaler RépondreFresque + travaux d'élargissement des trottoirs de la rue Roger Salengro à prévoir.
Signaler RépondreLa solution passe par une approche holistique.
Avec tous les inconscients qui sillonnent les rues de France , c’est pas un scoop d’en avoir trouvé un SEUL, mdr.
Signaler RépondreC’est exact, madame . Un fait divers avec double enfanticide d’une mère décérébrée qui n’a pas été médiatisée , et pour cause.
Signaler RépondreLes medias le cache tellement que ... tu la lu dans le journal ... mdr
Signaler RépondreC est là société actuelle,tu frappes sans réfléchir et et tu te barres comme un lâche
Signaler RépondrePour un rien tu t’en fais frapper et cela n’en pose aucun problème aux politiques
Une’ montee de violence est a constater depuis l année dernière et n allez pas me dire qu’en c est du la covid et autres
Les gens sont complètement fous
De nos jours la morale n’existe plus . Même les médias font la propagande de dixaines de femmes tuée par leur mari . MAIS, jamais de FEMMES qui tuent les hommes, les frappes, et même tuent leurs enfants .comme dans le Finistère, la mère qui a tué ses deux enfants et a avoué. Les MÉDIAS n’en parlent pas , Bizarrement. Comme quoi , nous sommes bien manipulés par la pensée unique.
Signaler RépondreL’ordre et la sécurité n’ont JAMAIS existé, c’est un leurre . La violence fait partie comme la bonté de la nature humaine. Faire du bien est tellement difficile et ingrat que la majorité des êtres humains préfèrent faire le mal qui est bien plus facile et à la portée de TOUS.
Signaler RépondreAvec les bonnes idées socialistes des années 80 ressorties par le maire il y a qques jours, tout va rapidement rentrer dans l'ordre....
Signaler RépondrePas besoin d'être trafiquant pour se faire tabasser dans la Fronce de 2021. Il suffit d'un regard ou de refuser une cigarette.
Signaler RépondreViva Villeurbanne ! Il y fait tellement bon vivre ! N'est-ce pas messieurs et dames élus de tout poil !
Signaler RépondreCe qui me choque : des témoins et ils n’ont rien fait ? Mais c’est quoi cette société d’égoïstes et de lâches ?
Signaler Répondrey'a pas si longtemps on disait qu'il ne fallait pas frapper un homme a terre.
Signaler Répondre"Des témoins auraient vu deux individus frapper un homme au sol"
encore un règlement de compte certainement avec tout ces trafiquants comment voulez vous que ça aille bien et c'est pas fini quel siècle vivons nous c'est un désastre !
Signaler RépondreCourageux comme beaucoup,hélas pas dans le bon sens
Signaler Répondre"Ces derniers auraient pris la fuite" De vrais hommes quoi !
Signaler RépondrePourvu qu'il se rétablisse et que ces malfrats soient retrouvés et jugés, il ne fait plus bon vivre dans ce pays, triste réalité.
Signaler Répondre