"Oubliez les sites de rencontres et les speed-datings : pour trouver l'amour, il suffit de se rendre au Parc de la Tête d'or pour un pique-nique sur l'herbe fraîche", explique l'association "Amitié Loisirs Entre Nous" dans un communiqué
Le concept de ce pique-nique entre célibataires est simple : il faut apporter son repas en prévoyant quelques plats à partager. Le rendez-vous est donné à midi ce dimanche, sur la pelouse du monument des droits de l'Homme au Parc de la Tête d'Or. "Et mise à part l'investissement en cuisses de poulet et en œufs durs, le rendez-vous est totalement gratuit", note, avec un peu d'humour, l'association.
Au fil des lectures des commentaires «une naïve, une escrologiste, un célibataire non vaccinés « dingue ça comme un pique-nique intéresse les hommes :-)
Signaler RépondreA une certaine époque , j'aurai trouvé l'idée sympas . De nos jours les mentalités ont bien changé . Bonne chance quand même au fleur bleu et les naïves de tout bord .
Signaler RépondreOn arrive tout seul, on partage un peu de bouffe, et on ramène le dessert à la maison ?
Signaler RépondreFaux . Mes enfants sont allés dans un grand Park d’attractions du midi et ils ont fait comme tous les autres la queue pour faire un test PCR avant de rentrer dans ce Park . Même le dimanche, c’est un business très lucratif, puisque vous donnez votre carte vitale est le test est gratuit. Vous l’avez oublié, c’est 25€ que vous payer et qui vous seront remboursé ultérieurement.
Signaler RépondreIl faut utiliser le préservatif en chanvre Bio ....!!!
Signaler RépondreAh ben non, si je tombe sur une escrologiste qui ne veut pas de préservatif parce que ça nuit à l'environnement, non merci...
Signaler RépondrePetite précison réservé aux célibataire munis du pass sanitaire vu qu'il est obligatoire donc un célibataire pas encore vacciné vu qu'il n'y a pas de place et pas possible de faire un test covid le dimanche et qui n'a jamais eu le covid fait comment.
Signaler RépondreLe masque est il de rigueur ?
Signaler Répondre