Deux hommes ont été condamnés à 18 mois de prison dont six mois de sursis probatoire pendant deux ans avec mandat de dépôt après avoir frappé un automobiliste. Selon Le Progrès, le 5 mars dernier, un artisan peintre avait klaxonné après une voiture qui lui barrait la route dans le quartier de Vaise, dans le 9e arrondissement de Lyon.
Il avait alors été frappé par deux individus. Il avait reçu des coups de pied, mais avait aussi été blessé à la main à cause d’un couteau. La victime avait également écopé de 15 jours d’ITT et avait dû subir une intervention chirurgicale.
Avec l'aménagement de peine ...
Signaler RépondreIls vont bientôt sortir avec un bracelet ...
Tranquillou bidou ...
Si dans tous les journaux il y avait écrit en gras : " 12 mois de prison fermes pour avoir agressé un automobiliste" cela dissuadera peut être un peu certain de passer a l'acte.
Signaler RépondreBizarre qu’ils aient été soudainement beaucoup plus calmes dans l’enceinte du tribunal, pourtant c’était scandaleusement contrariant ! Peut-être que le nombre n’était pas en leur faveur ?
Signaler RépondrePeine de prison lamentable,comme toujours .....Justice inexistante et laxiste
Signaler RépondrePeine très légère. Si la victime était macron ce serait la prison à vie!
Signaler RépondrePas de dommages et intérêts ? Alors qu'un policier touche 200 euros pour préjudice morale suite à un retour de capsule lacrymogène... Egalité ? Toujours inscrit sur nos bâtiments publics et dans la constitution...
Signaler RépondreAdditionné, car individuellement on doit en être loin !
Signaler RépondreLes 2 , doivent avoir un qi de poule !
Signaler RépondrePourquoi ? Des hommes ? comme beaucoup de français ont pu assister à des agressions verbales et mêmes physiques une fois . Pour une place de parking elles sont sortie en découdre en se tirant les cheveux , coup de pieds épée poings , des hommes quoi ....
Signaler RépondreIl faut réfléchir à 2 fois,avant de t’énerver contre tout le monde sur la route!!
Signaler RépondreComment il a osé klaxonner une voiture gênante ? De vrais hommes quoi !
Signaler Répondre