Depuis le 14 juillet au soir, le Vaporetto est à quai. Les crues de la Saône ont forcé la navette gérée par société Les Yachts de Lyon de rester à la darse de Confluence.
Mais ce lundi, le Vaporetto va reprendre du service et retourner faire ses trajets entre le 2e arrondissement de Lyon et Vaise. Pour rappel, cette année, les premiers départs de Confluence ont lieu à 13h30 et ceux de Vaise à 14h10.
Le trajet coûte cinq euros pour un adulte.
5 euros c'est quand même élevé comme tarification. Avant 2euros plus abordable. Du coup je ne le prends pas et le regarde passer.
Signaler RépondreC'est un mode de transport en commun par voie d'eau, comme le bus par voie de terre. Donc supprimons ces modes de transport polluants, supprimons la voiture.... au fait avez-vous des solutions alternatives ? Tiens j'en profite pour indiquer que la machine a laver pollue aussi, tout comme la fabrication des batteries et recharges électriques , le chauffage, les emballages de toute nature et finalement tout se que nous produisons et consommons. Des propositions ?
Signaler RépondreOn peut monter avec son vélo si on est écolo ?
Signaler RépondreCool la pollution va baisser a partir de demain !
Signaler RépondreSuper, la navigation peut reprendre! Vive la pollution! Pour ce qu'on pense plus sérieusement de ce bateau-bus, allez demander aux petits poissons étouffés
Signaler Répondre