Ce dimanche matin, vers 8h, des policiers lyonnais se sont rendus dans le parc de la Feyssine à Villeurbanne où une fête sauvage était organisée. Selon Le Progrès, des dizaines de participants s’étaient réunis pour danser jusqu’au bout de la nuit. Pour cela, les organisateurs avaient amené une sono.
L’intervention des forces de l’ordre se serait déroulée sans incident.
Lol ca fait des années que j'ai pas mis les pieds dans ce genre de trucs... reste que ca s'est toujours fait, que ca se fera toujours, et dans la réalité t'étais même pas au courant.
Signaler RépondreMonte dans ta chambre, on veut plus t'entendre !
Signaler RépondreDans ta petite tête peut-être, dans la réalité tu fais pas la loi. Et tu pourris pas les berges qui appartiennent à tout le monde. Grâce à votre liberté d’enfants gâtés, on en a déjà tous été privés une partie de l’année, jeunes, vieux, enfants…
Signaler RépondreOn est dans une ville aux (presque) deux rivières. Le long c'est la liberté. Point barre.
Signaler RépondreJean Pierre, les dealers aussi en font un fond de commerce !
Signaler RépondreSérieux ! la plupart sont des camées notoire ( cachetons ecstasys , cannabis..etc ) Et pour l'épidémie en cours ??? Pour beaucoup la terre est plate et le covid c'est un complot mondialiste pour les mettre en esclavages et les privé de liberté .
Signaler RépondreJe ne comprends pas les règles de publication de commentaires. J'écris hier soir que le LyonMag se plaît à parler d'agression au point d'en faire un fond de commerce = commentaire refusé et non publié.
Signaler RépondreIci un commentaire insultant et tout en vulgarité passe sans problème.
Y as une épidémie donc ton barbeuc ect tu le met dans le cul et t'attend qui a plus d'épidémie
Signaler RépondreSerieux ils ne font rien de mal. Faut arrêter, ils se mettent sous le pont de l'autoroute afin d'embêter personne.
Signaler RépondreSoyez un peu gentil, ce sont juste des jeunes qui veulent danser dans la bonne humeur. Laissez les gens vivre. Y'a jamais de fait divers du genre bagarre ou quoi que ce soit, enfin de se j'en lis...
Quel intérêt d intervenir à 8h du matin, si cluster il y a, il a bien longtemps qu'il a eu lieu, la fête a certainement commencé vers minuit donc 8h de cluster.... Toute la stupidité de l état français...
Signaler RépondreKoââh… Des révolutionnaires défenseurs de la Libertäy et d’un monde anticapitaliste, respectueux de la faune, de la flore, aimant leur prochain, etc. qui transforment un lieu public en dépotoir ?! Je n’y crois pas, c’est impossible. C’est comme si on me disait qu’ils enrichissaient le monde ultra violent des mafieux en consommant des stupéfiants de synthèse.
Signaler RépondreEt les fêtes sauvages à Lyon, c'est tous les jours... si mettre de la musique(ou en jouer), danser, trainer là, apéro/barbecue etc est une fête sauvage, alors il y en a tous les jours le long des berges/quais.
Signaler Répondre"Fête sauvage"... eh bah. Faut une autorisation pour se poser dehors ou seulement pour danser ?
Heu... pour ceux qui découvrent le sujet, les teufs à la Feyssine c'est tous les week-ends.
Signaler RépondreVu l'état lamentable des lieux après, il faudrait effectivement peut être faire quelque chose
Ou alors on attend 2 ou 3 ans comme avec les roms côté du Transbordeur, histoire de bien pourrir le site en profondeur
Je me demande où ils sont allé d'ailleurs
Quelle rapidité d'intervention....
Signaler RépondreDans mon quartier des gens ont organisé une fête nocturne très bruyante, malgré un appel à la police vers 2h, ils ont continué tranquillement jusqu'à 7h.... Mais peut-être que la police est passée à 8h pour le café...