Deux personnes ont été blessées par arme blanche dans le quartier de la Guillotière à Lyon lors de rixes, rapporte Le Progrès.
Le pronostic vital des victimes n'est pas engagé. Personne n'a été interpellé pour l'instant, des investigations sont en cours.
Je me suis renseigné auprès de certains habitués du quartier : ni blessé par armes blanches, ni rixe ... rien de tout cela.
Signaler RépondreJuste une plaisanterie de mauvais goût entre deux personnes un peu éméchées accompagnées de gens non moins éméché qui ont simulé organiser un semblant de rixe et blessures.
La rixe aura duré moins d'une minute avec deux perdants, car les deux personnes ne voulaient pas se blesser.
Il y a quelques mois le maire à dit que c'était à cause de la station de tram
Signaler RépondreVous faites erreur... le prix de l'immobilier dans le quartier de la Guillotiere n'a jamais, jamais baissé... ici n'importe qui peu raconter n'importe quoi c'est fabuleux !
Signaler RépondreUn bon moyen pour certains de faire baisser le prix de l'immobilier dans ce secteur, bien situé et proche de la presqu'île.
Signaler RépondreIl y a quelques années ce quartier était en partie le China-town de Lyon et on pouvait y circuler en toute sécurité. La communauté asiatique a été remplacé ....
Si ! Y a aussi la suppression des panneaux publicitaires car : "le regard d'un enfant doit-il être capté par un écran de publicité ?" (c'est vrai que si un enfant était là au moment de la rixe ce serait traumatisant pour lui que son regard soit capté par un panneau publicitaire).
Signaler RépondreY a aussi la fresque, et les pièces de théâtre....
Pour les autres blagues, attendre les prochaines réunions de concertation qui sont toujours très fructueuses !
Effectivement la pardieu l'aprem et le weekend c'est pas la peine la gare en parlons pas les métro à Guillotière faut fermer les yeux et tout droit ou éviter le secteur
Signaler RépondreTuas tout dit Lapinou. Il n'y a rien a ajouter
Signaler RépondreLa violence ordinaire... Les roumains se font une place face aux autres et parmi eux dans ce nouveau pays de cocagne.
Signaler RépondreEn plus le produit de leur activité principale va être légalisée par le maire (vol avec violence) . A 20 heures je vous défie de passer par le métro sans les 2 gars du sytral qui négocient.
La police n'y va plus. Même les dealers maghrébins paient pour rester. Les putes roumaines se prostitent devant les "centres de massages" chinois.. Leurs prostituées concurrencent les Guinéennes et leur damné le pion. Ils sont ultra violents et gagnent partout car la police sur ordre n'intervient pas. Le maire ne veut pas de vague contre les migrants qui s'intègrent loin de la Croix-Rousse.
La Part Dieu parie sur un second souffle. De belles enseignes sont venue mais les 25 restaurants sont des fast food.
Mais la gare c'est déjà un coupe gorge et cela gangrène la porte de la Part Dieu.... Le vrai souci desormais c'est les trains et la Part Dieu.
Pas pour rien qu'un candidat à fait des propositions...
Avant de m'incendier prenez un TER entre 10h et 16h...et allez à la Part Dieu après 16h...
Le jeu dans les 10 ans c'est la saturation dans le traffic de drogue et les activités parallèles en banlieue : maintenant les centre villes et les villes moyennes ne sont plus tabou.
Voilà pourquoi l'ancien maire avait déjà fait delocaliser la police nationale de Bron Vaulx Venissieux sur Lyon ..
La vérité c'est que ce coup de couteau est trop ordinaire mais qu'on peut juste en causer ou dire qu'on veut pas en parler.
Et parler d'un gars blessé par balle par la police dans ce quartier c'est juste un conte anti-raciste des années 2010.
Comme ça , vous pourrez courir , Plus vite effectivement . Comme dans Benny Hill .......avec une vingtaine de morts là faim a vos trousses,mdr
Signaler RépondreDans un perspective holiste, il faut laisser faire, c’est la nature : auto-régulation de l’écosystème.
Signaler Répondre…. (avec un petit coup de pouce de la finance, des guerres, de la misère et des trafics)
Tant que les prix de l’immobilier continuent de grimper, tout va bien.
La meme blague vrmt trop drole sous tout les articles de fzit divers. T’en a pas une autre a proposer ?
Signaler RépondreParce qu’il à raison voilà pourquoi
Signaler RépondrePourquoi tu le lis ?
Signaler Répondre" Une bonne fresque murale pour revenir à une sécurité NORMALE, y'a que ça de vrai "
Signaler RépondreComme dirait notre maire, il faut changer de trottoir pour éviter les agressions.
Signaler RépondreCela m'aurait pas étonné.... Continuer la mascarade cela n'est pas prêt de s'arrêter tant que le pouvoir public ne mettra pas un terme à ce fléau qui gangrène le quartier de la Guillotière. Il faut vraiment un coup de nettoyage pour que les actions soit tranquille le commerce ainsi... Et que le citoyen soit en tranquillité quand il traverse ce quartier
Signaler RépondreVivement l'élargissement des trottoirs et la piétonnisation du secteur Nord de la Rue de Marseille !
Signaler RépondreTradition locale. Passons notre chemin.
Signaler RépondreLyon mag fait sa pub en évoquant (encore ) un fait divers récurrent ! C'est vrai qu'en matière de sensations,c'est un journal qui censure les vrais commentaires de ses lecteurs
Signaler Répondre