Ce lundi, quatre vont être présentées au tribunal judiciaire de Lyon. Il s'agit d'un homme de 19 ans, présenté en vue d'une comparution immédiate pour des jets de projectiles sur personnes dépositaires de l'autorité publique.
Un mineur de 16 ans est, lui, présenté ce lundi pour les mêmes faits en vue de sa mise en examen.
Le troisième individu est un homme de 22 ans qui est convoqué dans le cadre d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. Il a reconnu les mêmes faits que les deux autres hommes, ainsi que la dégradation de biens privés.
Enfin, un homme de 32 ans se présentera au tribunal en vue d'une composition pénale pour participation à un attroupement malgré les sommations de disperser.
A noter qu'un mineur a été libéré sans suite.
Tout a fait d'accord du jamais vu un président aussi incapable...on devrait vraiment faire une loi pour pouvoir viré un président si il ne remplit pas sa tâche...
Signaler RépondreEn quoi le covid est politique .
Signaler RépondreC'est fait et le banquier n'aime pas ça !
Signaler RépondreVoir la puissance de désinformation de la part de sa bande avec la complicité des médias de comptoir pour les GJ .
Les syndicats sont là pour éviter une vraie révolution , ils font tampons sinon..
Donc dites merci
Vas-y lance le mouvement mec!
Signaler RépondreQuelqu'un disait je remplace un incapable et celui me rempacera est un incompetent.
Signaler RépondreMeditez sur cette phrase messieurs les grincheux
Je suppose que votre personnage favori ou plutôt favoritr aura vote haura au moins pour quelques mois.
Eh bah ouais...
Signaler RépondreCe pays de part ses fractures est devenu ingouvernable, les prochains vont être dans une mouise pas possible, dette, fracture sociale, fracture territoriale crise économique crise sanitaire, sans compter que les minorités font la loi ça va être fun :-)
Signaler RépondreVite une révolution…pas de manifs encadrées…une vraie révolution !!!
Signaler RépondreSans l'épisode (très mal gérée) du covid ce quinquennat aurait eu par sa faute une manifestation toutes les semaines soit un quinquennat de 260 manifestation : un record. Il faut absolument virer cet incapable en 2022.
Signaler Répondre