Deux frères et un ami, âgés de 21 et 40 ans, ont été arrêtés et placés en garde à vue pour des faits qui remontent à mercredi dernier.
Les trois suspects sont soupçonnés d'avoir menacé de porter des coups de couteau à un homme de 29 ans, également membre de la communauté des gens du voyage. La victime avait été abordée dans un magasin de Villefranche-sur-Saône, et avait réussi à prendre la fuite grâce à l'intervention du personnel de la boutique. En voulant quitter les lieux, le jeune homme avait alors découvert que les pneus de sa voiture avaient été lacérés à coups de tournevis.
La victime, dont la famille avait eu des différends avec les trois suspects, a porté plainte. Sur les trois personnes interpellées par les gendarmes, une seule a reconnu l'intégralité des faits. Ce jeune de 21 ans a été écroué. Il sera jugé en comparution immédiate ce mardi.
Avec une pièce de théâtre et des urinoirs écolo...
Signaler RépondreVous êtes vous-même un proche de ces braves gens, peut-être?
Signaler RépondreOui oui j étais sur les lieux et juste pour information les caméras ont bien tout filmé...
Signaler RépondreDonc quand on veut minimiser les choses on réfléchi avant..
De plus le RAID ne se deplace pas pour rien....
Il y avait des caméras
Signaler RépondreUn témoin, pas de témoin.
Signaler RépondreLes témoignages dans un état de droit doivent être contradictoires...
Je disais que lors d'une intervention du raid aucune arme et aucune violence n'a été commise oui parce que j'étais présent sur les lieux je ne comprends pas qu'on puisse marquer des choses pareilles alors qu'il y a pire que ça en vérité croyez-le ou non il n'y a jamais eu d'agression ou de personnes touchées avec arme il n'y a jamais eu de couteau juste à tournevis qu'ils ont d'ailleurs récupérer dans les véhicules alors s'il vous plaît arrêtez de raconter des conneries
Signaler RépondreOui alors concernant l'intervention du raid chez les gens du voyage à partir déjà la plupart de l'article il y a des choses qui sont fausses ce sont pas trois frères mes deux frères et un ami de deux il n'y a jamais eu d'agression ou qui que ce soit qui a été touché avec une arme mais simplement des pneus qui ont été crevé avec un tournevis ensuite le raid est intervenu on fera casser une porte d'une vieille dame de 86 ans et engraisser aussi une jeune femme enceinte de 7 mois et demi la perquisition a rien donné aucune âme et aucune invitation sur les lieux ensuite ce n'est pas sur un air des gens du voyage mais sur un terrain privé sur ce 2 personnes ont été libérer et l'autre en détention provisoire pour passer en comparution immédiate ce mercredi alors avant de marquer n'importe quoi sur les journal merci de bien vouloir vous informer à l'avenir car moi personnellement j'étais présent sur les lieux
Signaler RépondreBientot ça y sera pire qu'à Lyon, c'est dire!
Signaler RépondreAh !!!! Villefranche sur ploucland, la ville sans problèmes d'après la municipalité. Pour le maire il y fait bon vivre. Il est fier de sa ville. Chômage, insécurité croissante, centre ville avec des taudis digne de Marseille. Mais comme disait l'autre Jusqu'ici Tout va Bien.
Signaler RépondreVous imaginez bien que si le raid a été contacté c est que les lieux d interpellation était risqué
Signaler RépondreMenaces, agressions, vols, rodéos, destructions de biens publics, manifs délirantes, interdictions de certaines pièces de théâtres, réunions non mixtes, dogmes, entrisme elle est pas belle la vie en France en 2021 :-)
Signaler RépondreSi on appelait le RAID à chaque fois qu'il y a menace de mort avec arme, il va falloir qu'ils recrutent...
Signaler RépondreExcellent :) :)
Signaler RépondreEt qu'en dit notre élue favorite ? :)
Dans ce cas, il n’y a qu’à changer de trottoir ou faire un détour.
Signaler RépondreJ'ai bien peur que rien ne les calme.
Signaler RépondreUne fresque sur une aire de voyage apaisera ces petites discordances.
Signaler Répondre