Jeudi dernier, la chanteuse a sorti un nouveau titre intitulé "Fumette". Et quand on écoute les paroles, elle semble régler ses comptes avec le lyonnais Rayane Bensetti.
En effet, en avril dernier, une vidéo où les deux s'embrassaient avait fuité sur les réseaux sociaux. "Mesdames et messieurs, je suis en train de fumer un tamien (joint, ndlr), je suis avec la famille", avait déclaré l'acteur. "Tu es avec la famille ? Je te suce hein quand même", avait directement rétorqué celle qui est aussi comédienne, avant d'embrasser le jeune homme.
Mais visiblement, Camille Lellouche l'a de travers. "Je ne vais pas me casser la tête avec tes disquettes, arrête la fumette, ça te rend bête", chante-t-elle aujourd'hui.
Visiblement, il y a toujours de la tension entre les deux.
C’est navrant la persistance des petites gens sans talent, sans art dans leur vie, peuvent être méchants et intolérants …. Camille est talentueuse et elle fait ce qu’elle veut dans sa vie privée comme chacun
Signaler RépondreD’être nous .
Quand tu lui arriveras à la cheville tu pourras en parler. C’est sa vie privée, elle fait ce qu’elle veut comme chacun d’entre nous
Signaler RépondreQue ce soit certains humoristes ou chanteurs chanteuses enfin qui se croient des artistes
Signaler RépondreLa vulgarité est leur marque de fabrique,
Aucun talent, aucun rien du tout d'ailleurs
Navrant.
Personne n'est parfait, lol
Signaler Répondreet on appelle ca une chanteuse !!!!
Signaler RépondreJ’adore la pause christique à la fin, quand elle dit « J’ai rien demandéhéhéhé… ! »
Signaler RépondreVu la vidéo, vous êtes aussi impudiques et vulgaires l’un que l’autre, du coup, tu peux mettre le décors que tu veux et prendre un air de comédienne tragique, c’est juste grotesque. Surtout que les paroles volent très haut… Ma nièce de 12 ans écrit les mêmes.
Ton prince charmant discount est plus malin, il a choisi d’enterrer l’affaire. Toi tu viens de remettre au goût du jour votre minable vidéo. Vous êtes déprimants…
J’ai bien rigolé ! Ça m’a fait penser a Castaner en plein drame GJ, en boîte de nuit complètement bourré en train d’inspecter les amygdales d’une femme, et puis que sa femme ses momes voient ça rien a fiche. Popopooooy ministre de l’intérieur quand même :-)
Signaler RépondreManu Chao ne chantait il pas : "Me gusta marijuana, me gustas tu" ?
Signaler RépondreOui, figurez-vous que je connais une jeune femme qui se comporte ainsi : l'ennui est qu'elle est... gendarme.
Signaler RépondreDes jeunes gens comme on aimerait en voir plus souvent, tout en maturité, en dignité et en délicatesse. Bravo ! Bientôt sur NRJ12.
Signaler RépondreMoi, MOi, MOI, MOAAARGH… Regardez-MOI même en train de s…cer, sinon j’en crève. Et mon homologue en intelligence ci debout / assis devant MOAAAH aussi.
Signaler RépondreJ’en parlerai à mon cheval !
Signaler RépondreEs ce que ce genre de nouvelle mérite vraiment ces quelques lignes consacrées à ces ragots...
Signaler RépondreAussi pathétiques l’un que l’autre.
Signaler RépondreHum les paroles sont très poétiques, c’est devenu banal d’exposer sa vie sur les réseaux dans des clips etc pour ensuite défiler dans les rues et dénoncer le flicage et la difficulté à vivre dans une dictature qui sait tout sur nous :-)
Signaler RépondreBeaucoup la vulgarité, mais du talent ?...
Signaler Répondre