Un parachutiste a perdu le contrôle de sa voile, ce lundi en fin d'après-midi, près de l'aérodrome de Corbas. Il été aperçu en train de survoler l'A46. Des témoins nous ont confiés l'avoir vu passer au-dessus de l'autoroute à très basse altitude. Le parachutiste est parvenu à éviter un atterrissage forcé sur la rocade, et a terminé sa course sur le poteau d'un parking d'un hôtel de Corbas. Sa voile s'est prise dans un lampadaire et le parachutiste a pu regagner la terre ferme après une belle frayeur.
que tout ceux qui aiment faire du sport qu'el qu'il soit sur terre sur mer ou dans les airs puissent le faire en toutes sécurités et dans des endroits appropriés c'est leur droit mais surtout que le respect de tous soit de mise pour que tous nous ne soyons pas victime de qui que ce soit
Signaler RépondreOu la je vois pas où est le problème ? Il est tombé sur ta voiture ? C'est ton lampadaire qu'il a cassé ?
Signaler RépondreDéjà l'article manque de précision, peut être le largage a mal été effectuer, peut être trop de vents, peut être qu'il a eu un souci à l'ouverture de sa voile et à fait ce qu'il pouvait pour se poser et rester en vie... Juste comme ça, la prochaine fois renseigne toi avant de déblatérer un tas d'annerie petit inculte !
Pour ceux qui critique,
Signaler RépondreCommencer par regarder votre paillassons devant chez vous, les sois disants non pollueurs ...
Ce sont les vents qui ont porté cette pollution émanant des usines de Feyzin jusqu'à Corbas et ses environs. Des filtres subventionnés par la collectivité sur les cheminées et le lavage des boues serait une bonne solution pour sauvegarder la santé des citoyens.
Signaler RépondreRas le bol des cons qui condamnent la vie des autres et veulent punir. Ils font jamais de conneries? J'ai moins peur en parapente bande de cloportes que dans ma caisse en montant aux déco. Le nombre de mecs qui roulent sans permis et assurances ,ÇA oui ,on peut sévir. Hier en vélo on m'a claxonné et frôlé a 10cm pour faire une pointe de vitesse.
Signaler Répondrebravo pour le rattrapage !
Signaler RépondreIl voulait juste rejoindre son auto sur le parking de l'hôtel dans lequel il était descendu
Signaler RépondrePour info, le terrain d'aviation et ses abords sont pollués au plomb contenu dans l'essence aviation, à une époque les moutons qui assuraient le fauchage étaient contaminés
Signaler RépondreSympa les champignons plombés
Avis à tous les politiques parachutés… Ce n’est pas sans danger !
Signaler RépondreUn cas soc de plus !
Signaler RépondreTout a fait, aux heures de la cueillette avec papa, mais pas aux heures des faucheurs de marguerites. Ils avaient bien du mérite à voler en ce temps là... Je connais l'endroit et ce n'est pas récent qu'il y a un véhicule aménagé pour aller chercher les parachutistes égarés.
Signaler RépondreAu moins il a amené des grands draps à l'hôtel, il va pouvoir se remettre.
Signaler RépondreD'après vous Macron est responsable de tous les maux de la terre..... Du grand n'importe quoi, il faut arrêter de chercher 1 bouc émissaire à toutes les conneries......
Signaler RépondreLe seul responsable est soit le parachutiste (si erreur de sa part ), soit un problème technique ou les intempéries....
Mais peut être que c'est Macron qui commande le vent ......
Vous voulez aussi qu on lui coupe un.bras pour l exemple ???!!! Il faut se détendre un peu et ne pas tout mélanger, même un parachutiste chevronné peut se faire surprendre par la force du vent et ne pas pouvoir rentrer sur le terrain. Dans ce cas il doit trouver un autre endroit pour atterrir en sécurité.... si il a pu choisir un parking et n a blessé personne lui y compris réjouissons nous.
Signaler RépondreGamin, en 1965-1970, j'allais avec mon père cueillir les mousseron dans les prés jouxtant l'aérodrome de Corbas. On ne s'est jamais pris un parachutiste ou un planeur sur la tête, mais on est revenu avec de belles cueillettes
Signaler RépondreCe type est incontestablement un danger public !!!
Signaler RépondreMais comme ses potes qui, au guidon de trottinettes et vélos, mettent en danger la vie des autres, il n'aura aucune sanction des autorités !!!
La macronie c'est la chienlie organisée.
Il faut retirer son autorisation de sauter à ce type la qui met en danger la vie des autres.
Signaler RépondreBravo ! aux élus de tous bords qui ont concentré et a ceux qui veulent encore déployer du trafic à l'est : routier, trains, usines etc... Pour rappel, à Corbas, le terrain d'aviation et les activités de parachutisme, de vol à voile sont antérieur a ces infrastructures qui dérangent en créant des obstacles, ainsi que de la pollution pour la respiration, mais aussi de la pollution visuelle et auditive.
Signaler Répondre