Ce sont deux voitures qui ont pris feu, pour une raison encore inconnue, vers 0h30 au niveau de la rue de la République. Selon nos informations, les flammes se sont propagées à la façade d’un immeuble d’habitation.
Des évacuations ont été nécessaires pour éviter un drame. Néanmoins, une personne a été blessée, intoxiquée par les fumées. Elle a été transportée à l’hôpital par les secours dépêchés sur place. Au total, une vingtaine de soldats du feu ont été mobilisés pour cette opération.
Une enquête a été ouverte pour tenter de faire la lumière sur l’origine du sinistre.
C'est de plus en plus courant toutes ces dégradations voir même agression . Ça devient insupportable pour une grande partie des habitants et se dire que se n'est pas qu'ici mais dans toute la France.Et les politiques à part leur discours rabâche sans cesse que font ils pour faire appliquer les lois existantes Rien .Ils en votent d'autres
Signaler RépondreEric Piolle futur président de la république vous dira que c’est la preuve du réchauffement climatique :-)
Signaler RépondreOn avait retrouvé les auteurs d'un incendie criminel lorsqu'un pompier avait eu une jambe arrachée par l'explosion du véhicule.
Signaler RépondreComme quoi, s'il y avait vraiment une volonté politique....
un défaut d'allume-cigare certainement
Signaler RépondreEn effet elles prennent feux toutes seules spontanément... ca arrive souvent :)
Signaler RépondreAh ces voitures électriques sont de véritables barbecues.. elles prennent feu toute seule en pleine nuit....
Signaler Répondreraison inconnue ? lol mdr ..
Signaler RépondreLa mairie va proposer des ateliers barbecues pour ses administrés.
Signaler Répondre