Les faits ont eu lieu jeudi dernier sur le parking du vaccinodrome du Groupama Stadium à Décines-Charpieu, rapporte le Progrès. Les pompiers ont été appelés par des visiteurs inquiets de voir trois enfants seuls dans une voiture en plein soleil. Ces derniers, âgés de 1, 2 et 3 ans, ont été extraits du véhicule et pris en charge en légère déshydratation.
Appelés sur place, les policiers ont retrouvé le père des enfants parti… se faire vacciner. Cet habitant de Sainte-Foy-lès-Lyon s’est d’ailleurs énervé en raison du dispositif mis en place avant d’être calmé par les forces de l’ordre. Il devrait prochainement être convoqué au commissariat après un signalement auprès de la brigade de protection des familles.
Si seulement c'était le seul irresponsable à se comporter comme cela sans conscience !
Signaler RépondreChaque année apporte son lot de fait divers ou on apprend que des personnes qui ont une altération de leurs facultés mentales ont laissé des gosses dans la voiture, et ou, parfois même leur animal domestique. Pour leur faire comprendre il faudrait leur faire subir le même sort et les sortir du véhicule au dernier moment quand ils n'en peuvent plus.
Vous voyez qu'il est très dangereux de se faire vacciner !
Signaler RépondreSors de Vaulx en velin amigo…ça te fera une thérapie !!
Signaler RépondreJe me demande si c’est une demi bêtise ou une bêtise entière ton commentaire….tu me fais réfléchir la!!
Signaler RépondreExactement. Des irresponsables.
Signaler RépondreTrop pressé d’obtenir son pastisanitaire :-)
Signaler RépondreOn n'a qu'à le coincer dans une voiture pendant 2h en plein soleil, on verra s'il ne fait pas attention à ces gosses après, ou alors il n'est pas digne d'être un père pour n'importe quel enfant...
Signaler RépondreIl faudrait donner des cours sur comment bien protéger ses enfants ....aux parents .
Signaler RépondreCar certains n'ont aucune idée et c' est par manque d'informations et de respect des autres .
Sans parler de certains quartiers (vaulx) où je vois "systématiquement" des enfants non attachés dans les voitures... pendant que les parents conduisent en téléphonant. Apres je les blames pas, y'a pas de police sur place.
Signaler RépondreLe problème est de ne pas avoir de cerveau surtout ...
Signaler RépondreC'est a cause du vaccin, on est pas passé loin du triple décès
Signaler RépondreLe planning familial ?
Signaler RépondreA la fois, ce n'est pas comme si on était en pleine canicule... Le problème est plus de laisser ses gamins seuls dans une voiture que le risque de déshydratation
Signaler RépondreEt après les vaccinés vont nous dire qu'ils veulent "sauver des vies". Sauvez déjà vos gosses pour commencer !
Signaler RépondreIl fut un temps , où c’étaient des mères , des vraies femmes responsables qui s’occupaient de leurs enfants . Aujourd’hui, père et mères n’ont plus le sens des responsabilités et deviennent adultes seulement à l’âge de la retraite environ et encore . Ce sont des enfants attardés qui ont des enfants, ont devaient leur interdire et leur faire passer des tester avant d’enfanter les petits malheureux de demain .
Signaler RépondreEn effet, si ces crétins en liberté avaient un peu plus bossé à l'école, ils auraient peut-être pu comprendre que tout est affaire de masse corporelle, qu'un môme de 10 kg va "chauffer" ou "refroidir" bien plus vite qu'un adulte de 80 kg !
Signaler RépondreÇa paraît pourtant évident, suffit de savoir que faire bouillir une casserole d'eau prend moins de temps que de faire bouillir une piscine.. mais ça échappe quand même à certains ! Même les animaux ont cet instinct, c'est dire le niveau de certains parents !
On voit aussi l'inverse lors des soirées de fin d'été où le père en T-shirt (après 3 Sky avec ses potes du camping ?) profite tranquilou de la fraîcheur ambiante pendant que le petit dans la poussette est limite bleu tellement il a froid !
Ça tue de constater ce niveau de bêtise. De la bouillie dans la tête et le niveau de réflexion d'un chien écrasé. Pffffff !
Ses trois enfants sont sains et saufs , grâce à Dieu, mais la belle mère n’a pas survécu.
Signaler RépondreDes parents irresponsables qui ne devraient pas avoir d’enfants, les mères c’est exactement pareilles sinon pire.
Signaler RépondreJ’ai mal au cœur pour les gosses…si il est capable de ça,j’imagine même pas à la maison,comment il doit les négliger !!
Signaler RépondreC’est sûrement un commentateur de Lyonmag…foxy 69,ex précision,ou wallah…
Signaler RépondreLes neurones pour certains ,sont absentes ! Rien dans le cigare
Signaler Répondrehallucinant ces gens sans QI On devrait lui retirer ces gosses
Signaler RépondreIl faudrait un permis pour faire des enfants. Un abruti de plus qui fait la une de la presse.
Signaler RépondreIl est totalement inconscient
Signaler Répondrechaque années des animaux et enfants en bas âge meurent car laissés en plein soleil dans une voiture !!!
Il se rend pas compte qu’un enfant de 1 et 2 ans c’est extrêmement fragile et que la chaleur aurait pu les tuer
Et un cassosse de plus
Signaler Répondre