L'établissement, situé rue Sainte Marie des Terreaux, a été victime d'un vol par effraction lors duquel près de 200 euros de fond de caisse ont été dérobés.
Le visionnage des images de vidéosurveillance a permis l'identification d'un suspect, client habituel du snack.
Défavorablement connu des services de police, ce San-Priot a été placé en garde à vue. Ce dernier est également soupçonné d'avoir tenté de cambrioler un centre médico-dentaire dans le quartier des Terreaux.
L'adolescent a été présenté au juge des enfants ce mardi en vue d'une mise en examen.
Sérieux en examen une petite tape sur l’épaule et puis s’en vont et à 50 cambriolage tu auras 1 avertissement plus de 200 cambriolage tu auras une petite amende et plus de 500 cambriolage la çà vas être chaud pour lui un stage de réinsertion pendant 2 jours debout à 8 heures là ça va être chaud et puis si 1000 cambriolage là c’est une peine de prison avec sursis bien sûr le pauvre à 1000 cambriolage ils ne vont pas le mettre derrière les barreaux en plus il devrait être fatigué à force de voler cambrioler des honnêtes gens faut surtout pas le contrarier ???? Sérieux pauvre France
Signaler RépondrePour une fois il semblerait que ce n'est pas un sdf , donc les parents doivent raquer...
Signaler RépondreLa vidéo surveillance nuit à la tranquillité des cambrioleurs.
Signaler RépondreJeune homme 17 ans très défavorablement connu, cela veut dire qu'il n'est pas bon du tout dans son domaine.
Inutile de continuer à encombrer son Curriculum vitæ remplis d'expériences non concluantes.
Il est encore temps de lui conseiller de changer d'apprentissage.