Près de Lyon : un nourrisson retrouvé dans un sac poubelle à Meyzieu, la mère en garde à vue

Près de Lyon : un nourrisson retrouvé dans un sac poubelle à Meyzieu, la mère en garde à vue
Photo d'illustration - LyonMag

Un drame a été évité de peu ce mardi soir au nord-est de Lyon.

La mère lycéenne (mise à jour à 17h35) :

LyonMag révèle de nouveaux détails sur ce sordide fait divers : la mère est une lycéenne de 18 ans vivant encore au domicile familial. L'état de santé du bébé est plus que rassurant, il a d'ailleurs été temporairement placé. Quant au père, il est introuvable...

La mère en garde à vue (mise à jour à 11h20) : 

Le nourrisson abandonné est une petite-fille née plus tôt dans la journée. Comme le rapportent nos confrères du Progrès, la mère a été retrouvée et placée en garde à vue.

Article initial :

Selon nos informations, un nourrisson a été retrouvé sur la commune de Meyzieu peu après 19h30. Le bébé, âgé d'environ un jour selon une source proche du dossier, a été découvert dans une sac poubelle déposé avenue de Verdun. Le sac avait été laissé dans un buisson. Ce sont des témoins qui ont donné l’alerte, attirés par les cris du nouveau-né. Ces derniers ont notamment posé une veste sur son corps pour le réchauffer en attendant les sapeurs-pompiers qui sont arrivés très rapidement. 

L’état de santé de l'enfant n'était pas préoccupant lors de sa prise en charge puisqu'il ventilait bien et n'a pas eu besoin de subir des gestes de premiers secours. Les secouristes envoyés sur place l'ont transporté jusqu'à l'hôpital Femme Mère Enfant de Bron. 

Une enquête a été immédiatement ouverte pour déterminer les circonstances de l'abandon de l'enfant et retrouver la personne qui l'a délaissé. Pour le moment, aucun élément n'a encore filtré.

"Nous sommes bouleversés par cette découverte", a réagi le maire de Meyzieu Christophe Quiniou auprès de l'AFP.

J.D.

X
0-50 sur 69 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
dupontavicelydie@gmail.com le 02/08/2021 à 12:00

C est vrai ce n' est pas bien mais on ne peut pas juger il y a surement une réponse a tt ca

Signaler Répondre

avatar
Elodie le 31/07/2021 à 02:45

La décadence en marche !

Signaler Répondre

avatar
Sftl le 29/07/2021 à 15:33

Rien n'excuse le geste mais je pense que c'est d'un suivi psychologique dont elle a besoin, crier à la haine ne l'aidera en rien, j'espère pour se petit être qu'il fera le bonheur d'une maman aimante car de nos jours beaucoup de femme ont des soucis pour avoir des enfants.

Signaler Répondre

avatar
Yaou le 29/07/2021 à 14:44
Prout the real one a écrit le 28/07/2021 à 09h20

C'est possible

Je suis entièrement d'accord avec vous

Signaler Répondre

avatar
Yaou le 29/07/2021 à 14:40
Vivi38 a écrit le 28/07/2021 à 13h07

Lamentable! J'espère que cette personne ira en prison , elle doit être sacrément déranger... même si elle n'a pas pu accouché sous x , elle aurait pu trouvé un autre endroit comme le déposer dans un hôpital par exemple car dans une poubelle c'est vraiment ignoble

Toi ta rien compris vas te garrer

Signaler Répondre

avatar
Yaou le 29/07/2021 à 14:26
LADY69 a écrit le 28/07/2021 à 09h19

Non mais vous êtes vraiment timbré d'oser écrire un tel commentaire, vous êtes également bien arriéré d'esprit

Bien dit

Signaler Répondre

avatar
Yaou le 29/07/2021 à 14:23
Sharon21 a écrit le 29/07/2021 à 05h32

Lamentable, comment peut-on commettre un tel geste!!!! Mon dieu elle n’avait qu’à se protéger ou alors assumer!!!! Prison

Vas garder les chèvres ta rien compris

Signaler Répondre

avatar
Yaou le 29/07/2021 à 14:21
Mères irresponsables. a écrit le 28/07/2021 à 09h45

Commentaire débile . La mère jette son enfant dans la poubelle et après comme si , elle l’avait perdue ,elle devrait être contente de le retrouver ? Déjà , ont devrait lui INTERDIRE d’avoir d’autres enfants et de la stérilisée comme ont le fait aux animaux.

Du grand n'importe quoi réfléchi avant de parler tu connais pas la situation si c'était ta fille tu ferais quoi

Signaler Répondre

avatar
Sharon21 le 29/07/2021 à 05:32
jocelynecacheux@hotmail.fr a écrit le 28/07/2021 à 12h47

Tout à fait d accord avec vous .Pffff ya tellement de femmesqui perdent le bébé et ont la souffrance toute leur vie. Et la jeter leur bébé ,causant parfois la mort car il est trop tard c est impensable .

Lamentable, comment peut-on commettre un tel geste!!!! Mon dieu elle n’avait qu’à se protéger ou alors assumer!!!! Prison

Signaler Répondre

avatar
Molo le 29/07/2021 à 01:36
Mam6 a écrit le 28/07/2021 à 22h00

Personne ne se dit qu’elle a peut-être fait un déni de grossesse ? Qu’elle a paniqué ?
Certes on n’abandonne pas son enfant de cette manière , cette petite puce a échappée à une mort certaine .
Mais ne jugeons pas trop vite sans connaître l’histoire .
Je pense que cette jeune fille doit être bien traumatisée .
Mais en aucun cas je n’excuse son geste ignoble.

Ah bon? Un déni de grossesse en laissant un nourisson dans un sac poubelle, je suis sidéré par ton commentaire. Je trouve ça juste lamentable et sans cœur. Au lieu d'attendre l'accouchement , elle aurait pu très bien avorté si elle en était pas capable de l'assumer ( même si personnellement avorter est inadmissible aussi).
Mettre un petit ange comme ça dans un sac poubelle, j'espère que la justice fera en sorte de bien la punir, de manière à en culpabiliser toute sa vie à cette mère indigne

Signaler Répondre

avatar
Jason56 le 28/07/2021 à 23:57
LOli a écrit le 28/07/2021 à 18h26

Et que me dites-vous du père car un enfant ça se fait a deux que je sache. C’est dramatique ce qu’elle a fait mais de nous jours encore c'est seulement la mere qui doit être jugée ???

Sa se trouve elle c'est fait violée !!! Personne connaît son histoire a cette fille de 18ans !!!!

Signaler Répondre

avatar
Mam6 le 28/07/2021 à 22:00

Personne ne se dit qu’elle a peut-être fait un déni de grossesse ? Qu’elle a paniqué ?
Certes on n’abandonne pas son enfant de cette manière , cette petite puce a échappée à une mort certaine .
Mais ne jugeons pas trop vite sans connaître l’histoire .
Je pense que cette jeune fille doit être bien traumatisée .
Mais en aucun cas je n’excuse son geste ignoble.

Signaler Répondre

avatar
Martine689 le 28/07/2021 à 21:28
ftrnt a écrit le 28/07/2021 à 14h38

tant qu il n y aura pas de "box" a bebe avec les informations nécessaires pour savoir leur emplacements et les faire connaître aux gens, pour y dépose les bebe en toute anonymat ...
qui sais ou on peu allez depose un bebe pour l abandoné parmis ceux qui acuse la mere d'avoir fait cela ?

le problème sera toujour la !
la gamine qui n as pas avoué sa grossesse a cause de parent trop restrictif ; deni de grossesses, situation économiques critique ...
les raisons, son multiple et ne font que respecté un processus naturel : la survie de l’individue; ou pour info dans la natures les parent abandonne et ou tuer le petit si :
il son malade ; pas viable .
si la nourriture n est pas du tout suffisante.
et nous l’homme n'échappons pas a la règle. on peut juste faire en sorte d en limites les effets.

Tu racontes n’importe quoi.

On laisse pas un bébé dans un sac poubelle, elle pouvait très bien le déposer dans un hôpital et pas dans un sac poubelle!

Signaler Répondre

avatar
Libra le 28/07/2021 à 21:12

La mère est une enfant
Quels genres de parents e voient pas la grossesse de leur fille ??????

Signaler Répondre

avatar
Gayou le 28/07/2021 à 20:36

Personne ne connait les raisons de cette mère mais c'est lamentable un tel geste. Il y a d'autre solution que l'abandon dans un sac poubelle. Ce bébé elle l'a porté, senti bouger pendant plusieurs mois, il y a le lien, un attachement, alors comment avoir cette idée d'abandon. Une grossesse dur 9 mois et pas 9 jours, donc on a le temps de réfléchir. Il faut avoir un problème à la tête pr un tel acte. Il y a l'adoption au lieu du meurtre !!!

Signaler Répondre

avatar
Cynt le 28/07/2021 à 18:42

Jai beaucoup de peine pour ce pauvre bebe apparement sans pere ni mère....
Jai de la peine pour cette jeune fille licéenne pourquoi a t elle fait ça? Dans quel monde vivons nous.... il y a forcement une ou des raisons qui on poussé a cet acte. Bien sur elle aurait pu le deposer ailleur. C'est tellement triste... pour les deux on ne connais pas son histoird pour juger quoi que ce soit mais jai beaucoup de peine.

Signaler Répondre

avatar
LOli le 28/07/2021 à 18:26
A3lia a écrit le 28/07/2021 à 15h06

Déposer le bébé, en tout anonymat ?! Mais enfin vous comprenez ce que vous écrivez ?
On abandonne pas un nouveau né dans un buisson ni une boîte bon sang, quand bien même la mère est jeune, elle se doit de porter les conséquences à ses actions, on parles d'une femme qui a laissé son enfant pour mort.

En France on nous offre à nous, les jeunes, assez de dispositifs & d'options afin de garder une vie sexuelle sécurisée, vous allez pas me dire que la capote elle est trop chère ?
Cette femme, peu importe sa situation avec sa famille a tout de même choisi d'accoucher & avant tout ça de ne sans doute pas assez se protéger lors de ses rapports, arrêtez donc de vouloir tout justifier à la place de ces mères qui ont (même si pas tous) énormément de choix dans notre pays & les aides nécessaires afin de pouvoir rester dans des situations gérables.

L'abandon d'un enfant n'est PAS normal, quoi que vous en pensiez ou vouliez, nous vivons en société & la nature dont vous parlez ça fait depuis un bon moment qu'elle n'a plus complètement de pouvoirs sur l'être humain.
Vous connaissez sans doute quelqu'un qui vous est cher qui n'aurait pu naître ou survivre sans attention particulière, ni médecine.

Quelle hypocrisie.

Et que me dites-vous du père car un enfant ça se fait a deux que je sache. C’est dramatique ce qu’elle a fait mais de nous jours encore c'est seulement la mere qui doit être jugée ???

Signaler Répondre

avatar
Lyonnais de Lyon le 28/07/2021 à 18:06
Edelweiss a écrit le 28/07/2021 à 12h54

Merci Vieux Lutin Bougon de votre bienveillance et votre ouverture. Derrière cet abandon se cache une histoire que nous ne connaissons pas, une peur, un auteur qui est aussi l'homme lié à cette conception. Ces situations sont si fréquentes. Ce n'est pas simple de recourir à un accompagnement de grossesse non désirée ou de son interruption. L'enseignement qu'apporte cet événement est la force de la solidarité.

Vous avez du vous tromper de commentaire à commenter

Signaler Répondre

avatar
Zoe le 28/07/2021 à 17:52
Marie Gabrielle a écrit le 28/07/2021 à 15h11

Vous avez raison, avant les bébés abandonnés l'étaient sur les marches des églises, de ce fait ils étaient vus et secourus, espérons que cette petite puce ait une vie bien meilleure que celle commencée chez des parents qui sauront lui donner amour, attention et éducation.

L'être humain est pire qu'un a animal sauvage la preuve
A l'heure actuelle avec tous les moyens mis à disposition c'est une honte pauvre petite puce je suis écœurée,nous sommes dans une société de débiles et d'irresponsables je n'ai pas de mots pour dire ce que je pense de ce geste, cela démontre l'avilissement de l'être humain

Signaler Répondre

avatar
Prato le 28/07/2021 à 17:37

C'est le mieux qu'il puisse être arrive à ce bébé puisqu'il est sauf et ne s'est peut être rendu compte de rien. Plaignons la mère

Signaler Répondre

avatar
Marie Gabrielle le 28/07/2021 à 15:11
Lis69 a écrit le 28/07/2021 à 07h42

Les raisons de ce geste sont surement incompréhensibles pour un grand nombre d'entre nous.
Cependant un Minimum de dignité aurait pu être effectué, laisser son enfant devant la porte d'un hôpital, dans un couffin ou autre et prévenir, mais dans un sac poubelle...

Vous avez raison, avant les bébés abandonnés l'étaient sur les marches des églises, de ce fait ils étaient vus et secourus, espérons que cette petite puce ait une vie bien meilleure que celle commencée chez des parents qui sauront lui donner amour, attention et éducation.

Signaler Répondre

avatar
A3lia le 28/07/2021 à 15:06
ftrnt a écrit le 28/07/2021 à 14h38

tant qu il n y aura pas de "box" a bebe avec les informations nécessaires pour savoir leur emplacements et les faire connaître aux gens, pour y dépose les bebe en toute anonymat ...
qui sais ou on peu allez depose un bebe pour l abandoné parmis ceux qui acuse la mere d'avoir fait cela ?

le problème sera toujour la !
la gamine qui n as pas avoué sa grossesse a cause de parent trop restrictif ; deni de grossesses, situation économiques critique ...
les raisons, son multiple et ne font que respecté un processus naturel : la survie de l’individue; ou pour info dans la natures les parent abandonne et ou tuer le petit si :
il son malade ; pas viable .
si la nourriture n est pas du tout suffisante.
et nous l’homme n'échappons pas a la règle. on peut juste faire en sorte d en limites les effets.

Déposer le bébé, en tout anonymat ?! Mais enfin vous comprenez ce que vous écrivez ?
On abandonne pas un nouveau né dans un buisson ni une boîte bon sang, quand bien même la mère est jeune, elle se doit de porter les conséquences à ses actions, on parles d'une femme qui a laissé son enfant pour mort.

En France on nous offre à nous, les jeunes, assez de dispositifs & d'options afin de garder une vie sexuelle sécurisée, vous allez pas me dire que la capote elle est trop chère ?
Cette femme, peu importe sa situation avec sa famille a tout de même choisi d'accoucher & avant tout ça de ne sans doute pas assez se protéger lors de ses rapports, arrêtez donc de vouloir tout justifier à la place de ces mères qui ont (même si pas tous) énormément de choix dans notre pays & les aides nécessaires afin de pouvoir rester dans des situations gérables.

L'abandon d'un enfant n'est PAS normal, quoi que vous en pensiez ou vouliez, nous vivons en société & la nature dont vous parlez ça fait depuis un bon moment qu'elle n'a plus complètement de pouvoirs sur l'être humain.
Vous connaissez sans doute quelqu'un qui vous est cher qui n'aurait pu naître ou survivre sans attention particulière, ni médecine.

Quelle hypocrisie.

Signaler Répondre

avatar
Mais ? le 28/07/2021 à 14:58
ftrnt a écrit le 28/07/2021 à 14h38

tant qu il n y aura pas de "box" a bebe avec les informations nécessaires pour savoir leur emplacements et les faire connaître aux gens, pour y dépose les bebe en toute anonymat ...
qui sais ou on peu allez depose un bebe pour l abandoné parmis ceux qui acuse la mere d'avoir fait cela ?

le problème sera toujour la !
la gamine qui n as pas avoué sa grossesse a cause de parent trop restrictif ; deni de grossesses, situation économiques critique ...
les raisons, son multiple et ne font que respecté un processus naturel : la survie de l’individue; ou pour info dans la natures les parent abandonne et ou tuer le petit si :
il son malade ; pas viable .
si la nourriture n est pas du tout suffisante.
et nous l’homme n'échappons pas a la règle. on peut juste faire en sorte d en limites les effets.

Rien compris

Signaler Répondre

avatar
ftrnt le 28/07/2021 à 14:38

tant qu il n y aura pas de "box" a bebe avec les informations nécessaires pour savoir leur emplacements et les faire connaître aux gens, pour y dépose les bebe en toute anonymat ...
qui sais ou on peu allez depose un bebe pour l abandoné parmis ceux qui acuse la mere d'avoir fait cela ?

le problème sera toujour la !
la gamine qui n as pas avoué sa grossesse a cause de parent trop restrictif ; deni de grossesses, situation économiques critique ...
les raisons, son multiple et ne font que respecté un processus naturel : la survie de l’individue; ou pour info dans la natures les parent abandonne et ou tuer le petit si :
il son malade ; pas viable .
si la nourriture n est pas du tout suffisante.
et nous l’homme n'échappons pas a la règle. on peut juste faire en sorte d en limites les effets.

Signaler Répondre

avatar
JaimesLesNouilles le 28/07/2021 à 13:46

avatar
Moni le 28/07/2021 à 13:34

Très facile de critiquer quand on ne connaît pas les problèmes

Signaler Répondre

avatar
Vivi38 le 28/07/2021 à 13:07

Lamentable! J'espère que cette personne ira en prison , elle doit être sacrément déranger... même si elle n'a pas pu accouché sous x , elle aurait pu trouvé un autre endroit comme le déposer dans un hôpital par exemple car dans une poubelle c'est vraiment ignoble

Signaler Répondre

avatar
Edelweiss le 28/07/2021 à 12:54
Lyonnais de Lyon a écrit le 28/07/2021 à 09h55

Espérons que ce petit bout de chou se remette vite et qu'il puisse être adopté par une famille aimante.
Très triste de voir qu'en France on puisse encore voir des abandons comme ça.
L'avortement ou la naissance sous X est là pour éviter ces situations dramatiques. Malheureusement on a l'impression que certaines personnes ne le savent pas...

Merci Vieux Lutin Bougon de votre bienveillance et votre ouverture. Derrière cet abandon se cache une histoire que nous ne connaissons pas, une peur, un auteur qui est aussi l'homme lié à cette conception. Ces situations sont si fréquentes. Ce n'est pas simple de recourir à un accompagnement de grossesse non désirée ou de son interruption. L'enseignement qu'apporte cet événement est la force de la solidarité.

Signaler Répondre

avatar
jocelynecacheux@hotmail.fr le 28/07/2021 à 12:47
ce n’est pas un abandon ! a écrit le 28/07/2021 à 12h26

elle a mis son bébé dans un sac puis l’a jeté à coté de la poubelle ! Il n’y a aucune excuse valable à cela aujourd’hui. Des lieux pour recueillir cet enfant ce n’est pas ce qu’il manque ! J’espere qu’elle payera tres cher cet acte ignoble c’est un monstre !

Tout à fait d accord avec vous .Pffff ya tellement de femmesqui perdent le bébé et ont la souffrance toute leur vie. Et la jeter leur bébé ,causant parfois la mort car il est trop tard c est impensable .

Signaler Répondre

avatar
John-6900 le 28/07/2021 à 12:41
Kikole69 a écrit le 28/07/2021 à 12h04

Et le père !!!!

Le père aussi enfin si elle le connais il été ou

Signaler Répondre

avatar
Générations irresponsables le 28/07/2021 à 12:41
azerfvt a écrit le 28/07/2021 à 12h24

Parce que c’était le cas avant ?

Oui, pour l’immense majorité. Mais jamais d’anis une généralité , les cas isolées existeront toujours.

Signaler Répondre

avatar
Ptit coeur 01 le 28/07/2021 à 12:29
Drapeau noir a écrit le 28/07/2021 à 11h15

Toi t'es pas normal

Toi t'as un grain...

Signaler Répondre

avatar
ce n’est pas un abandon ! le 28/07/2021 à 12:26

elle a mis son bébé dans un sac puis l’a jeté à coté de la poubelle ! Il n’y a aucune excuse valable à cela aujourd’hui. Des lieux pour recueillir cet enfant ce n’est pas ce qu’il manque ! J’espere qu’elle payera tres cher cet acte ignoble c’est un monstre !

Signaler Répondre

avatar
azerfvt le 28/07/2021 à 12:24
Un Enfant des Allocs. a écrit le 28/07/2021 à 11h31

Encore un Fait divers qui prouve bien que , les enfants ne sont plus le fruit de l’Amour entre un homme et une femme.

Parce que c’était le cas avant ?

Signaler Répondre

avatar
Kikole69 le 28/07/2021 à 12:04
ifoyaka a écrit le 28/07/2021 à 11h44

Y en a qui abandonne leurs animaux d'autres leurs enfants car ils n'ont pas le courage d'assumer voir la honte ou la facilité. Avec l'ADN de l'enfant la mère pourra être retrouvée.Et considéré comme un geste criminel. Un accouchement à la sauvette et préméditation. Il peut être permis d'avoir le courage de l'abandon mais de manière correcte pris par des organismes et pas dans un buisson où l'enfant non découvert aurait pu mourrir ou attaqué par un animal

Et le père !!!!

Signaler Répondre

avatar
Ouiauxvoituresenvillenonauxverts le 28/07/2021 à 11:50
le vieux lutin bougon a écrit le 28/07/2021 à 08h32

Dès les premiers commentaires ce n'est que critiques, jugement et condamnation. C'est très expéditif. Essayez de comprendre les raisons de ce geste. L'abandon d'un enfant est toujours tres douloureux pour une mère.

Ça ne tourne pas rond dans votre tête

Signaler Répondre

avatar
ifoyaka le 28/07/2021 à 11:44

Y en a qui abandonne leurs animaux d'autres leurs enfants car ils n'ont pas le courage d'assumer voir la honte ou la facilité. Avec l'ADN de l'enfant la mère pourra être retrouvée.Et considéré comme un geste criminel. Un accouchement à la sauvette et préméditation. Il peut être permis d'avoir le courage de l'abandon mais de manière correcte pris par des organismes et pas dans un buisson où l'enfant non découvert aurait pu mourrir ou attaqué par un animal

Signaler Répondre

avatar
brigitte le 28/07/2021 à 11:39

Monstrueux d'abandonner son bébé dans un sac poubelle....Alors que des possibilités existent d'abandonner son enfant non désiré et que de nombreuses familles souhaitent adopter.Je suis écoeurée de la bêtise des gens,quelque soit l'âge de la mère.Le pardon sera difficile,heureusement que quelqu'un a trouvé cet enfant décidé à vivre.

Signaler Répondre

avatar
Un Enfant des Allocs. le 28/07/2021 à 11:31

Encore un Fait divers qui prouve bien que , les enfants ne sont plus le fruit de l’Amour entre un homme et une femme.

Signaler Répondre

avatar
Merci maman. le 28/07/2021 à 11:29

´´De m’avoir jeté à la poubelle en me faisant comprendre de tout jeune que je venait d’arriver en enfer ´. Que je devrais me battre toute ma vie pour être une personne bienveillante et bien meilleure que toi . Tu m’a appris aussi que la femme n’est plus l’avenir de l’homme ... tu m’as appris tellement, que dans mon malheur je te remercie d’avoir fait de moi , l’adulte responsable que je suis contrairement à toi .

Signaler Répondre

avatar
Haha le 28/07/2021 à 11:18
malcom74 a écrit le 28/07/2021 à 10h54

Un triste départ dans la vie mais je ne peut m'empêcher de penser à l'histoire de Moise qui a du être abandonné par sa mère et malgré cette tragédie, Moise à marqué l'histoire. Je prie pour que cet enfant, je lui souhaite une belle et merveilleuse vie.

Meth ou cocaïne?

Signaler Répondre

avatar
Drapeau noir le 28/07/2021 à 11:15
le vieux lutin bougon a écrit le 28/07/2021 à 08h32

Dès les premiers commentaires ce n'est que critiques, jugement et condamnation. C'est très expéditif. Essayez de comprendre les raisons de ce geste. L'abandon d'un enfant est toujours tres douloureux pour une mère.

Toi t'es pas normal

Signaler Répondre

avatar
simone du bavoir le 28/07/2021 à 11:15

quel gachis....en plus!.....c est peut etre un futur prix nobel d astrophysique!!!..........la maman aurait p t etre pu y penser avant de l abandonner......??les enfants sont toujours des paris optimistes sur l avenir.enfin........pour des parents "normaux"??

Signaler Répondre

avatar
malcom74 le 28/07/2021 à 10:54

Un triste départ dans la vie mais je ne peut m'empêcher de penser à l'histoire de Moise qui a du être abandonné par sa mère et malgré cette tragédie, Moise à marqué l'histoire. Je prie pour que cet enfant, je lui souhaite une belle et merveilleuse vie.

Signaler Répondre

avatar
Berou le 28/07/2021 à 10:45
rigolo! a écrit le 28/07/2021 à 10h13

Apparemment tu soutiens la personne qui a abandonné son bébé dans un sac poubelle ! Pauvre vieux,il serait grand temps de réagir en homme pas comme un lâche ! ...Commentaire ridicule de ta part !

Je lui souhaite une longue vie

Signaler Répondre

avatar
rigolo! le 28/07/2021 à 10:13
le vieux lutin bougon a écrit le 28/07/2021 à 08h32

Dès les premiers commentaires ce n'est que critiques, jugement et condamnation. C'est très expéditif. Essayez de comprendre les raisons de ce geste. L'abandon d'un enfant est toujours tres douloureux pour une mère.

Apparemment tu soutiens la personne qui a abandonné son bébé dans un sac poubelle ! Pauvre vieux,il serait grand temps de réagir en homme pas comme un lâche ! ...Commentaire ridicule de ta part !

Signaler Répondre

avatar
Lyonnais de Lyon le 28/07/2021 à 09:55

Espérons que ce petit bout de chou se remette vite et qu'il puisse être adopté par une famille aimante.
Très triste de voir qu'en France on puisse encore voir des abandons comme ça.
L'avortement ou la naissance sous X est là pour éviter ces situations dramatiques. Malheureusement on a l'impression que certaines personnes ne le savent pas...

Signaler Répondre

avatar
Prout the real one le 28/07/2021 à 09:52

Un petit miraculé tout mignon.

Signaler Répondre

avatar
Ni vue ni connue ! le 28/07/2021 à 09:49
Prout the real one a écrit le 28/07/2021 à 09h20

C'est possible

Exactement, avec la grossesse d’une femme qui souffre d’anorexie mentale .

Signaler Répondre

avatar
Tatin le 28/07/2021 à 09:47

Félicitations a ceux qui ont sauvé cet enfant en ayant les bons reflexes. Cela doit leur apparaitre naturel, mais de nos jours en tenant compte de la négativité des nouvelles quotidiennes, cela semble formidable.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.