Selon le porte-parole du gouvernement, le pass sanitaire est un "outil précieux qui peut sauver des vies", alors que "la quatrième vague frappe fort tout le territoire".
Le pass sanitaire devra être présenté notamment dans les restaurants, les cafés et les bars, mais aussi dans les foires et les salons. Le sésame sera également obligatoire dans les avions, les trains et les cars pour les trajets longue distance.
Le pass sanitaire est déjà en vigueur dans les lieux culturels, les piscines ou encore les parcs d'attraction.
Moi je comprends tout à fait cette contestation.
Signaler RépondreSi vous comparez simplement ces chiffres bruts, évidemment 300 morts seraient négligeables par rapport aux 100000.
Sauf que ça ne concerne pas les mêmes populations:
-Les 100000 morts concernent des gens en fin de vie ou en très mauvaise santé.
-Alors que les 300 soi-disant morts à cause des vaccins concernerait des gens en bonne santé.
Donc si c'était vrai, ça serait une raison suffisante pour refuser de se faire vacciner.
Mais je n'y crois pas!
Paix sociale, douce paix sociale....
Signaler Répondreça c'est vrai qu'il a des sources le youtuber "Remi, pangolin truffier" !
Signaler RépondreEt aussi "Pitbull.renifleur.69" sur Facedebouc qui a des supers infos sourcées !
Y aussi "Marcel.13-Pastaga.allezl'om" sur Tiktoqué dont la qualité des informations est au moins aussi grande que celle de son amour de la boisson anisée : c'est dire ! o:)
Si c'est pas trouver "le juste milieu" ça ! o:)
Visiblement il en prend depuis le début, les prend t-il pour le peuple ?
Signaler RépondreMDRRRR Vous déformez complètement ce qui est écrit dans cet article, c'est bien tout le contraire, je cite:
Signaler Répondre"Car selon elle, si la vaccination reste efficace face au variant Delta, de nouvelles données "indiquent qu'en de rares occasions, des personnes vaccinées [...] pourraient être contagieuses et transmettre le virus à d'autres". "Ces nouvelles découvertes sont inquiétantes et justifient malheureusement une mise à jour de notre recommandation."*
Grosso-modo: Continuez à porter le masque dans les zones sensibles pour protéger les non-vaccinés.
À lire les commentaires, le lavage de cerveaux via Bfm, Cnews et toutes les médias francais à très bien fonctionné. Allez de vous même dans un hôpital français constaté le nombre de personne hospitalisé du Covid en discutant avec le personnel soignant et vous comprendrez cette mascarade.
Signaler RépondreEt pour sortir de cette galère un gouvernement se doit de prendre des décisions.
Signaler RépondreQue l'on soit pro vaccin obligatoire, pro confinement ou pro "pas sanitaire", ou bien anti confinement, ou encore anti vaccin ARN, on vit tous depuis un an et demi dans la peur de quelque chose. Cette peur nous fait accepter tout et n'importe quoi, nous empêche de prendre du recul sur ce qui nous arrive et si on se posait, on s'écoutait et se comprenait. Nous ne sommes pas forcément là pour faire triompher nos idées, mais plutôt pour sortir de cette galère au plus vite.
Signaler RépondreIl faut écouler les stocks de vaccins , non refourgues !
Signaler RépondrePas un centime ne doit être perdu !
Les comptes en banques ne supportent pas le vide !
Pas bfmtv,mais des médecins et soignants en exercice…
Signaler RépondreQue de commentaires nauséabonds ! La vaccination est indispensable, pour protéger les autres aussi, soyons prévenant, tolérant, ne propageons pas de fausses informations juste pour se faire "mousser "...
Signaler RépondreLe Collectif doit doit toujours prévaloir sur l'individualisme, c'est ça l'humanisme !
je suis bien d'accord, aucune agence du gouvernement ne conteste le chiffre trouvé sur les réseaux sociaux de 300 morts sans lien avec la vaccination, j'irai même plus loin : il y a CHAQUE JOUR en France près de 2000 décès sans rapport avec la vaccination ! et personne n'en parle !
Signaler Répondre300 contre 100.000 décès je ne comprends pas ce genre de contestation.
Signaler RépondreVotre façon de voir les choses est pour moi antirepublicaine, et meurtrière, les reprogammation de soins sont fatales pour certains.
Vive l'égoïsme et le droit de contaminer les autres, voilà votre devise !
https://www.midilibre.fr/2021/07/27/sete-des-interrogations-sur-les-raisons-du-deces-dun-jeune-primo-vaccine-9697624.php
Signaler RépondreLe père de ce jeune homme est en pleine détresse, et on le comprend.
Signaler RépondreMais si vous voulez vraiment vous informer, vous apprendrez que ce jeune homme était allergique aux arachides, d'après des témoignages de proches, et qu'il en aurait mangé avant son choc anaphylactique. Choc qui a eu lieu plusieurs heures après sa vaccination, et non quelques minutes après.
Le plus probable reste qu'il a fait une allergie alimentaire, même si l'hypothèse du vaccin reste possible, bien que peu probable.
https://www.ladepeche.fr/2021/07/28/vaccination-ce-que-lon-sait-sur-la-mort-suspecte-dun-jeune-homme-a-sete-9699321.php
Des Etats-Unis en passant par la France, ils sont de plus en plus nombreux, pontes de la médecine et directrice du CDC, à demander voir obliger le port du masque à l'extérieur pour les personnes doublement vaccinées !!!
Signaler RépondreDonc les vaccins ne sont pas efficaces et donc inutiles ???
Un article a lire avant de faire n'importe quoi ;
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-468923-coronavirus-de-plus-en-plus-de-scientifiques-demandent-aux-personnes-vaccinees-en-france-et-aux-usa-de-porter-a-nouveau-le-masque-a-l-exterieur-video.html
Peut importe ce qui arrive...il faut écouler les stocks ... j'espère que cette histoire va en faire réfléchir plus d'un..
Signaler RépondreEncore une fake news ! Retournez à l'école pour apprendre la logique, la reflexion.... Ou alors continuez à manifester avec tous ces blaireaux égoïstes qui oublient que la covid a fait 100 000 morts en France ! Source officielle et non pas réseaux sociaux comme vos affirmations.
Signaler RépondreBigard, Lalanne et Michele Rivasi
Signaler RépondreSources?
Signaler RépondreUn jeune sétois de 22 ans est décédé, dans des circonstances affreuses après avoir été vacciné avec pfizer.
Signaler RépondreLe papa, de ce jeune a publié sur les réseaux sociaux une vidéo déchirante alertant sur les risques des vaccins.
Écoutez cette vidéo, avant de faire n'importe quoi et d"écouter n'importe qui.
Les articles de presse ne manquent pas sur le sujet des morts causées par des vaccins covid.
J'en ai parcouru plusieurs.
Tous abordent le sujet de la même façon.
A savoir que, le chiffre de plus de 300 morts en France (évoqués sur les réseaux sociaux familles, médecins, autres), n'est pas contesté par les agences de santé française et européenne, mais toutes se réfugient derrière l'absence de lien direct avec la vaccination...
Dans les années, 90/00, ils nous ont sortis les même mensonges avec la vaccination massive et inutile contre l'hépatite B ! Ils ont utiliser un vaccin dont personne ne voulait dans le monde et qui en France, a déclenché de nombreux cas de sclérose en plaque.
J'adresse a ce papa, sa maman et toutes sa famille et proches, mes plus sincères condoléances.
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-469019-coronavirus-la-police-judiciaire-ouvre-une-information-judiciaire-apres-la-mort-d-un-jeune-setois-de-22-ans-quelques-heures-apres-sa-vaccination-regardez-le-message-dechirant-de-son-pere-video.html
J'espère que la censure de lyonmag va publier mon commentaire.
Vous avez raison d'inciter les gens a consulter régulièrement les vidéos de Rémi !
Signaler RépondreEn plus d'avoir un humour corrosif, il ne parle que de faits réels étayés et recoupés par plusieurs sources d'informations, comme des articles de presse et de vidéos.
Celle du porte parole du gouvernement, qui lors d'une conférence de presse et qui commet un lapsus révélateur, est une pépite !!!
Chacun peut se faire sa propre opinion, mais seulement après avoir consulté les vidéos de Rémi sur sa page Youtube ; juste milieu.
Je pense que beaucoup ne sortent presque jamais de France et s'imaginent que les mesures Françaises sont extrêmement sévères.
Signaler RépondreBizarre mais dans les hôpitaux il n'y a presque plus de malades du Covid et surtout aucun décès !
Signaler RépondreEst ce qu'on nous mentirait pour d'autres raisons inavouables ?
Le pass-sanitaire sera t'il exigé pour le grand marché de contrebande de la Guillotiere!!!
Signaler RépondreQui à élu Hollande et son ministre Macron ?
Signaler RépondreC'est la macronie contre la connerie si j'ai bien compris....
Signaler RépondrePffff, votre raisonnement est aberrant
Signaler Répondre... Trop de vaccins ? Moi je pense qu'il y a déjà trop de morts. Mais bon ne bousculez pas votre petit confort, je vous souhaite juste de ne pas l'attraper et, le cas échéant, de ne pas développer une forme grave et longue. Prendre deux fois une demi heure de votre temps pour être vacciné avec un produit déjà testé sur plus d'un milliard de personnes présente beaucoup moins de danger que de prendre sa voiture... Ce que retiendra l'Histoire des personnes comme vous c'est leur égoïsme et leur bêtise. On rentre dans l'histoire comme on peut...
Il va falloir 50 personnes des forces de l'ordre (si ça existe encore sur Lyon) à la Guill pour tous les rassemblements quotidiens de manière à vérifier l'application du pass...
Signaler RépondreAh bon, c'est pas pour tout le monde ?
Une belle mascarade ! La vėrité c'est qu'on a acheté trop de vaccin et plus personne voulait se faire vacciner ! Pas de pb a repondu Mr Macron ! On va les obliger a le faire, mais sans trop le dire car les éléctions approches...
Signaler RépondreVaccin contre la bêtise ..inclus
Signaler RépondreManif général des routiers le 15 août ça va être un sacré bordel..
Signaler RépondrePas dans tous les restaurants…les relais routiers sont exemptés !!!posez vous la question !!pourquoi??
Signaler RépondreDonc à partir du 9 Août nous n'avons plus besoin de subir vos bêtises complotistes ? Mais quel régal, restau, bar, cinéma... tout cela sans pèle-reins !
Signaler RépondreC’est très bien, chacun à le choix, le pass sanitaire est obligatoire de partout en Europe et d’autres pays hors Europe, pour le boulot qui nécessite des déplacements hors France c’était plus que prévisible et honnêtement on le savait depuis un moment d’où l’anticipation dans certaines boîtes sans faire de vagues et sans prises de têtes :-)
Signaler RépondreEt du coup votre communication n'est pas anxiogène ?
Signaler RépondreLa macronie avec sa communication volontairement anxiogène, encrasse les esprits pour mieux les asservir.
Signaler RépondreDe très nombreux médias collaborent, a ce qui est incontestablement, de la manipulation de masse.
Pour ceux qui veulent laver leurs cerveaux, et retrouver un esprit critique, je vous recommande Rémi.
Remi, est un pangolin truffier.
Sur sa chaine "juste milieu" sur YouTube, il décortique l'actualité.
Mais toujours avec le soin de joindre toutes ses sources !!
D'ailleurs, vous pourrez voir et entendre le mignon de macron déclarer lors d'une conférence de presse que la stratégie du gouvernement est de faire peur...