Ce lundi, un individu âgé de 28 ans avait réalisé un vol avenue Félix-Faure dans le 3e arrondissement de Lyon. Prétextant demander un renseignement, il avait arraché le collier en or d’un sexagénaire avant de prendre la fuite. Mais le malfaiteur s’était retrouvé nez-à-nez avec des sapeurs-pompiers qui avaient réussi à l’intercepter.
Présenté ce mercredi au tribunal judiciaire pour un jugement en comparution immédiate, le prévenu a écopé de 8 mois de prison avec mandat de dépôt, une amende de 300 euros et une interdiction de séjour sur le territoire pour une durée de 5 ans.
............y a que le masque de fer ,à pignerol,qu on n a jamais revu.................
Signaler RépondreLa prison, rite de passage initiatique pour tout bon français : Louis Marie de Sade, Chaïm Soutine, Victor Hugo, Picasso... ça devrait donner des points supplémentaires pour l'obtention de la nationalité.
Signaler RépondreOui c est tout à fait ça ....
Signaler RépondreInterdiction de territoire de 5 ans mais c’est à vie .
Signaler RépondreSorti de prison dans l’avion retour dans son pays
Bravo Messieurs les pompiers !
Signaler RépondreEncore une fois plus efficaces que les fonctionnaires qui se promènent en véhicules de service affublés d’un gyrophare bleu…
« une interdiction de séjour sur le territoire pour une durée de 5 ans » popopooooo que cette sanction fait peur :-)
Signaler RépondrePourquoi ne pas l'expulser directement plutôt que de le mettre en prison 8 mois !! Je croyais que les prisons françaises étaient pleines..
Signaler RépondreTu es notre messi, tu as réussi à invoqué la famille délinquants/martyrs/show buisnessman sans être censuré...
Signaler RépondreAvé, avé.....
Il sera encore en France à sa sortie de prison …
Signaler Répondrenous exigeons une police exemplaire !
Signaler RépondreNous exigeons la mise en examen des sapeurs pompiers qui ont séquestré ce SDF.
Signaler RépondrePas de paix sans justice.