Selon le Progrès, le procès se déroulera du 14 au 17 décembre pour des faits qui remontent au 10 juin 2018.
Ce jour-là, deux sœurs de 3 et 5 ans avaient été retrouvées mortes, en pleine après-midi, alors qu'elles étaient en train de se reposer dans leur chambre, au sein de la caserne de gendarmerie de Limonest. La mère, qui avait fait la macabre découverte, a toujours nié toute implication dans le décès de ses filles.
Pourtant l'enquête a montré qu'une odeur suspecte de solvant avait été repérée dans la chambre des deux victimes. La thèse de l'empoisonnement a toujours été privilégiée. Un autre point avait intrigué les enquêteurs, la mère de famille se serait débarrassée des vêtements de ses filles juste avant le drame, intervenu alors que le père était en déplacement.
Il y a tellement de Mères déséquilibrées, c'est un problème de société que la société refuse de voir
Signaler RépondreAhahahah c'est donc la faute du Père ????
Signaler RépondreVous avez un grain vous quand même.
Et allez dire ça au JAF "ma femme est en dépression et j'ai peur pour mes enfants "
Réponse du JAF = garde pour la maman et 1 weekend sur 2 pour le père
Ce qui me gêne ... C est que le père gendarmes à toutes les excuse il devrait par son métier avoir un minimum de psychologie non ? Et ne pas laisser une femme en dépression seule alors qu' il est en déplacement...
Signaler RépondreCe qui me gêne... il est gendarme ... donc intouchable ?
Non ! ...
Nous touchons à travers ce drame le fond de la déliquescence de la justice : deux fillettes sont mortes et il n'y aura aucun responsable puisque la mère est en pleine dépression et le père absent.
Signaler RépondreNous devrions changer tout cela. 2 enfants sont morts, une jeune mère est en détresse depuis longtemps. Le père doit être dans un état pas possible... Dans la caserne toute entière il y avait bien des personnes qui savaient que ça n'allait oas
Ce drame ne sera en aucun cas une occasion d'en éviter d'autre.? Il n'y a aucun espoir par rapport à l'action de la justice. La hiérarchie militaire en tirera aucune leçon.
Les gendarmes tous ensembles eux même seront il trouver une piste ?
De plus en plus de suicides il faudra bien qu'ils prennent le taureau par les cornes : car tous sont responsables les uns des autres.
Exactement. Beaucoup de troubles lents ont difficiles à cerner, surtout dans notre société déjantée d’aujourd’hui. Qui est normal et qui ne l’ai pas ?
Signaler RépondreComment pouvez-vous écrire de telles stupidités? Votre conjoint est-il responsable de votre manque d'empathie, de votre méchanceté et bêtise? Il fort possible que le gendarme n'ai pas vu les problèmes de son épouse surtout que beaucoup de personnes en grosse dépression cache leur mal-être à leur entourage.
Signaler RépondreLe gendarme est responsable de koi ? Comment pouvez vous dire une chose pareille ? Si dans votre famille, il y a un fou furieux qui commet un crime, vous serez aussi responsable ? Il est surtout victime...
Signaler RépondreDans un couple , on est DEUX ... et même en déplacement , le gendarme est RESPONSABLE au même titre que son épouse ! Il a bien dû se rendre compte du problème de sa femme ... et il n a rien fait ? Même absent , il est aussi coupable qu' elle !
Signaler RépondreComment peut-on enlever la vie à des petits êtres innocents ,? c'est révoltant. De plus cette femme est en plein déni....Pourquoi arriver à un tel geste ?
Signaler RépondreEncore une mère aimante ? Et en plus dans une caserne de Gendarmerie ? Et bien .
Signaler RépondreÇa fous la gerbe!!!
Signaler Répondre