Selon les sapeurs-pompiers du Rhône, un homme âgé d’une trentaine d’années a été touché par une balle rue de La Balme alors qu’il était passager d’une voiture. D’après Le Progrès, la victime est décédée à son arrivée à l’hôpital malgré l’intervention des urgentistes.
Aucun élément n’a encore filtré sur cette affaire. Une enquête a été immédiatement ouverte, la police judiciaire de Lyon était ce jeudi soir sur place pour les premières constatations.
L'histoire n'est pas du tout celle qui a été dite les secours ont mis 45 minutes c'est moi sa femme et il lui ont tiré dessus devant moi il était entrain de mourir pendant les 45 minutes dans mes bras les commentaires de certains sont à vomir vous ne le connaissez pas vous avez ni les tenant ni les aboutissants
Signaler RépondreJe suis sa femme il est mort dans mes bras et ce n'était pas un indique merci de le respecter
Signaler RépondrePourra pas venir , Dupont Mazzerati , car embourbé dans des troubles judiciaires !.....
Signaler RépondrePas de pot , vraiment !
toi pas comprendre mon message. Toi savoir pas lire ?
Signaler RépondreLyon et Grenoble ont toujours été sulfureuses,ça ne date pas d'hier,et le nom de Chicago-sur-rhône non plus,
Signaler RépondreMalheureusement aucunes grandes villes du sud-est de ce pays n'y échappe...
Avis de recherche, recherche désespérément un ministre de la justice, ovationné ,reconnu applaudi et surnommé Aquitator 1er du nom, pour venir nous expliquer que la violence et l’insécurité ne sont que des ressentis et le fruit d’un délire collectif :-)
Signaler RépondreLes crimes ,les meurtres les règlements de comptes ont TOUJOURS existé, je vous l’assures . J’habite Marseille et avant ´ c’était pire que aujourdhui.´ . Ce qui a changé, c’est que le grand Banditisme a évolué. Ils sont aujourd’hui à la tête d’entreprise qui ont pignon sur rue . Et ils ont laissé la basse besogne, aux quartiers qui eux se prennent pour des pointures du milieu mafieux Mais sont dépourvus d’INTELLIGENCE . Pendant que les médias , regardent ses enfants s’entretuer pour de l’argent ou des territoires, les vrais pointures sont tranquilles et vivent heureux , même pour certain , directeur dans des multinationales .
Signaler RépondreMdr bien sûr que les armes circulent plus librement , et oui avec une arme on passe plus facilement à l acte ...tu sors d ou ?
Signaler RépondreGrenoble déjà assimilé à Chicago!!!
Signaler RépondreTiens?...une mairie ecolo depuis quelques années...
Désolé pour toi mais ça s’est pas passé à la Guillotière Va sur Google et entre le nom de la rue et tu verras que c’est très loin de la Guillotière
Signaler Répondrellyon ville d indics ??
Signaler RépondreLyon va prochainement être jumelée avec Chicago pour sa délinquance !
Signaler RépondreBravo, Lyon la bourgeoise est devenue Lyon la sauvage en moins de 10 ans.
900 milllions pour matraquer le peuple…parce qu’il sait exactement ce qu’il va se passer à la rentrée !!!
Signaler RépondreTrop dangereux le 3e, je n'ose plus sortir du quartier de la Guill du coup. Même le 2e est devenu infréquentable !
Signaler Répondretoi tu dois écouter en boucle le titre d'amel Bent : viser la lune..
Signaler RépondreJe vais être sympa,je vais t'aider dans ta réflexion : admettons que les armes circulent plus facilement à cause des frontières ouvertes même si cela est faux, la contrebandes existe depuis toujours donc cette 1ere affirmation est fausse ....Il y' a plus d'armes donc il y a plus de meurtres ? c'est ça?Ton raisonnement est faussé dès le début ! Ne t'arrête pas en chemin !!!
Signaler RépondreVoilà la réponse type,quand on a plus d'arguments!!
Signaler RépondreNon,900 millions !!!!
Signaler RépondreTu peux me qualifier de ce que tu veux , c'est ton interprétation : mais je suis décu , tu n'assumes pas tes convictions et ta pensée. Sois en fiers au moins , bombe le torse ! et crie le !
Signaler RépondreToujours le même «camarade » sous différents pseudos mais avec le même langage limité PMU, Zemmour, fachos, racistes, allez un petit os à ronger va chercher…….. la définition de solipsisme, histoire d’aiguiser tes petites canines et revenir avec des arguments dignes d’un petit humain qui réfléchit :-)
Signaler RépondreEFfectivement, l'argent du contribuable like that
Signaler RépondreJe n'ai pas envie de me la boucler mais face à la bêtise et à la réflexion digne d'un PMU, Je vais laisser dire les faibles d'esprit .Continue ton entre soi avec tes copain de boisson.bonne journée
Signaler RépondreT’as que ça comme argument ? Il te fait des vacances …
Signaler RépondrePas de soin donc l'état a gagné des sous et nous avec...
Signaler RépondreSteph 42, On voit bien que tu n'as jamais vécu dans le sud de la France, je te recommande: Marseille, Montpellier, Avignon, Nîmes.. Pour les personnes nées au nord de la ligne Lyon Bordeaux, je leur déconseille ce déménagement. Ils/elles risquent d'être déçus en terme de travail, de loyers, d'accueil.. etc. A bon lecteurs/trices !
Signaler RépondreEt toi,tu fais quoi en répondant ? Gros nul (ou grosse nulle )
Signaler RépondreFaut partir à Bordeaux Nice Cannes Toulon la on saura mieux qu’à Lyon 1000fois
Signaler RépondreMouhaha 0,001, le communautarisme est la mort de la démocratie !
Signaler RépondreFaites un excès de vitesse de 50 km /hre et allez en prison ! Vous verrez à qui la prison sert ? Et regardez les incivilités dans la rue ou le métro.. C est qui ?
Signaler Répondredit celui qui répond vautré dans son canapé caché derrière son écran, :) :) comme les autres.!!
Signaler Répondreet sinon en réponse à ma question...??
La photo d'illustration , donne l'image d'une certaine Police, jeans teeshirt pour faire voir ses muscles, mais bras croisés et mains dans les poches, signes de toute leur impuissance
Signaler RépondreDésolé de cette description
Les voyous et canailles ne les craignent pas, les bons citoyens s'interrogent
Pour ceux qui souhaitent vivre au calme, il faut partir de Lyon pour aller dans l'Ouest, seul "coin" qui reste encore un peu tranquille et avant que les prix explosent.
Signaler RépondreEncore une juste remarque. Puisque les stupéfiants et les armes sont déjà là !
Signaler RépondreRemarque juste. Schengen a été la balle que s'est elle-même tirée l'Europe !
Signaler RépondrePas marre de brandir la carte racisme comme argument ? Rien dans ce qu’à écrit Kader n’est raciste, allez faire soigner votre paranoïa
Signaler RépondreMais que fait la justice ???
Signaler Répondrec'est la justice qu'il faut pointer du doigt !
Il a raison lyonnais 69 les français vous avez peur de la racaille et vous baisser les yeux devant eux comme des peureux et après vous les critiquer derrière votre écran ordinateur alors chuttt reste dans ton canapé
Signaler RépondreIl est où le rapport avec le racisme??c’est l’ouverture des frontières qui a fait rentrée des armes en masse…alors boucles là et retournes te coucher!!
Signaler Répondreet pour les armes détenues illégalement, vous faites quoi ???
Signaler Répondresi vous avez des infos, allez les communiquer à la police! sinon taisez vous, ravaler votre racisme. Merci
Signaler RépondreMort de rire, dixit le mec qui commente sur Lyon Mag, tu baisses même les yeux devant ta concierge espèce de mytho va
Signaler RépondreMerci Schengen !!ca devient banal et quotidien,ce genre de faits divers,et c’est ça le plus grave !!
Signaler Répondreça va Super man, tu vas nous sauver? seul contre tous ? tu es la loi ? tu es qui ?
Signaler RépondreA force de titiller le diable il finit toujours par venir vous chercher.
Signaler RépondreTu es vraiment très bête pour les chasseurs et très Naïve pour les autres . Les armes circulent comme la drogue illicitement et se vendent aussi bien sur le marché noir. Dans les cités , même des armes de guerres sont souvent retrouvées, des lances grenades et lance roquettes. Le rang vous y êtes , dans votre EPHAD, c’est pourquoi vous y êtes encore dans votre époque et déconnecté des réalités d’ aujourd’hui .
Signaler RépondreTu parles de milices déjà arrête de baisser tes yeux devant eux dans la rue et après tu parlera de milice
Signaler RépondreIl arrive …
Signaler RépondreIl faut durcir les lois sur les armes , tireurs et chasseurs ..Vous allez rentrer dans le rang.....
Signaler RépondrePas de patrouilles de police
Signaler RépondrePas de sanctions pénales
Soupçons de corruption
Voilà le cocktail explosif qui domine en France depuis les années Sarko
Maintenant on fait quoi?
Doit on s organiser entre citoyens pour créer des milices de quartier?
Doit on porter plainte contre les institutions et tous les ministres qui se sont succéder pour inaction et mise en danger de la vie d’autrui?
Macron a laissé pourrir la situation depuis son arrivée… et maintenant veux apparaître comme un sauveur avec ses 380 flics en plus et ses 800 millions d euros de budget en plus pour l intérieur….
On se moque de qui?
Il ne manque que le téléphérique pour être à medelin.
Signaler Répondre