"Cette édition affiche un taux de fréquentation équivalent aux meilleures années", se félicite-t-on dans un communiqué. Pourtant, on reste loin du record de l'édition 2019 qui avait accueilli 192 000 spectateurs, contre 150 000 en 2018.
Il faut dire que cette saison a été marquée par une série de rebondissements, allant des modifications des horaires du couvre-feu à la réduction des jauges de spectateurs en passant par l'instauration du pass sanitaire.
Les Nuits de Fourvière se sont déroulées du 1e juin au 30 juillet, avec au programme 62 représentations dont 28 concerts.
"C’est avec une grande émotion que nous terminons cette édition 2021, heureux d’avoir accueilli les artistes, retrouvé le public, d’y avoir cru et de l’avoir fait", concluent les équipes du festival, sans donner de dates pour l'édition 2022.
Les nuits de quoi ? La seule fois où j'ai pu m'y rendre c'est parce qu'on m'avait offert la place ahaha
Signaler RépondreLe lieu est incroyable pour un concert mais c'est une foule de magalie RH accompagnés par des hommes hors sol, aucun intérêt là dedans.
Pour ceux qui se plaignent de Mogwai, ce sont des anglais et ils font du post-rock (qui n'existe pas, un peu comme la théorie du genre hein Najat) donc rien d'étonnant.
Du pain et des jeux. Le football aussi !
Signaler RépondreLes vaccinés sont plus dangereux que moi non-vacciné. Pourquoi ?
Signaler RépondreBien que pouvant transmettre le virus, ils ne portent plus de masques, plus de gestes barrières, plus de lavages des mains, ils s'entassent comme des boeufs ..
Donc moi non-vacciné qui garde le masque et continue à faire attention, j'estime être moins dangereux
Il y en aura bientôt beaucoup moins, inutile de dire pourquoi...
Signaler RépondrePire…ils sont à vomir..
Signaler RépondreDu pain et des jeux ! Voilà ce que réclame la bourgeoisie enrichie pendant que le petit peuple manifeste contre la tyrannie et se voit même menacé de perdre son emploi.
Signaler RépondreCette bourgeoisie avide de soirées d'été est profondément choquante.
Et le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière ;-)
Signaler RépondreJe croyais que le Corona s'attrapait pas à l'extérieur d'après les dires du gouvernement
Signaler RépondreDommage que cette édition 2021 se termine par un concert de Mogwai qui n a fait preuve d aucune empathie avec le public..
Signaler RépondreLa 1ère partie était beaucoup plus sympathique.
N'importe quoi
Signaler RépondreCool un chouette "foyer covid " autorisé
Signaler RépondreAllons y gaiement et rendez vous en septembre!
Malgré les subventions, les prix des spectacles aux Nuits de Fourvière sont élevé plus que ceux de Jazz à Vienne.
Signaler RépondreIl est vrai que le théâtre romain lyonnais est limité à 5000 places, alors qu'à Vienne, c'est 10.000. CQFD ?
Ce fut fantastique avec une belle énergie. 2022 sera un autre grand moment. !
Signaler Répondre