Un accident s'est produit à hauteur de Saint-Fons. Selon les premières informations, ce dernier serait assez grave et impliquerait notamment un véhicule léger et un deux-roues. Deux voies sur trois sont coupées. On ressence jusqu'à 3,5 km de ralentissement.
Globalement, la circulation est extrêmement difficile sur toute l'agglomération lyonnaise. Des bouchons frôlant les 3 km sont constatés sur l'A42 dans les deux sens au niveau du noeud des îles. Même constat sur l'A450 avec un ralentissement de 1 km entre Irigny et Pierre-Bénite.
Cette situation sur les routes lyonnaise n'est qu'un prémice d'un week-end très difficile pour les automobilistes. Pour rappel, Bison Futé hisse le drapeau noir en Auvergne-Rhône-Alpes pour ce samedi de chassé-croisé.
et ressence pour recense.
Signaler RépondreMerci pour l'article de l'académie française, il manque donc un pluriel dans ce cas :)
Signaler RépondreLes coquilles orthographiques sont très courantes sur ce site, pour une fois que cela permet de réviser ^^
Prémice ou prémisses : tous deux sont des féminins.
Signaler RépondrePrémisse non, prémice oui !
Signaler Répondrehttps://www.academie-francaise.fr/premisse-premices
Popoopoooo ce virus est vraiment virulent, il nous fait perdre tt nos repères :-)
Signaler RépondreQuel est le rapport avec l'article
Signaler RépondreOups...c'est la manifestation qui est interdite...avais pas capté...
Signaler RépondreComment peut-on "interdire" la Presqu'île pour une manifestation anti pass sanitaire?...c'est invraisemblable et ahurissant!!
Signaler RépondreQui autorise cela s'il on considère le risque que ça engendre?!