Mise à jour à 10h45 :
Une autre manifestation, déclarée et autorisée cette fois-ci, débutera à 14h sur le parvis Renée-Richard dans le 3e arrondissement de Lyon. Le cortège rejoindra ensuite la place Jean-Macé, dans le 7e arrondissement. Les rangs devraient être grossis par quelques militants du monde médical qui ont prévu de se rassembler devant l'hôpital Edouard-Herriot à 12h.
Article intial :
A Lyon, un rassemblement populaire, "sans chef et sans leader", était prévu place Carnot à 14h. Mais la préfecture du Rhône a défini ce jeudi un périmètre d'interdiction de manifestation s'étalant des pentes de la Croix-Rousse jusqu'à la place du 2e arrondissement de Lyon.
Les militants respecteront ils la consigne ? Rien n'est moins sûr puisque samedi dernier, nombre d'entre eux avaient défié les forces de l'ordre en se rassemblant place Bellecour.
A noter qu'un second périmètre d'interdiction englobant tout le secteur de la préfecture sera de rigueur ce samedi.
Ils défendent nos libertés et bien plus encore en descendants dans les rues en grands nombres pour revendiquer JUSTE Notre droit de décider individuellement. Le nouvel ordre mondial des ÉLITES imposent désormais la pensée unique avec des propagandes sournoises digne des dictatures qu’ils critiquent car ils les craignent par leurs pensées opposées. Deux idéologies s’affrontent dans ce bas monde et finiront tôt ou tard à se taper dessus . La pensée unique contre l’universelle.
Signaler Répondre