Alors qu'un rassemblement se déroulait place Bellecour, un groupe de manifestants s'était déplacé vers la cour d'appel de Lyon dans le 5e arrondissement, où des dégradations étaient commises. Les forces de l'ordre avaient également été visées par des projectiles.
Les enquêteurs ont fini par identifier un des auteurs de ces violences. Ce trentenaire a été placé en garde à vue. Il sera présenté ce samedi au parquet.
Parfait…on n’attend que cela de la part des non vaccinés. Bien tranquille au chaud chez eux!
Signaler RépondreMerci aux iserois de ce genre de casser leur propre ville et non la mienne
Signaler RépondreÇa s'appelle l'auto-confinement, et ça a des chances de marcher. Reste à l'ombre, camarade, pour ton bien (supposé) et surtout celui des autres (bien réel)
Signaler RépondreL'Europe imperialisme a rendu l individu materialiste et egoiste ! Hypnotise et endormie depuis plus de 40 ans, le citoyen du monde a peur de se reveiller pour defendre et proteger ses enfants !
Signaler RépondreLe Boycot est la seule solution !
Ne rien consommer sur une periode bien definie a plus d impact, arretons de renflouer les caisses de nos bourreaux ! Ni alimentaire, ni services, ni loisirs... Tout ce qui nous est interdit sans Pass ou vaccin doit etre Boycoter !
Ton gouvernement tente de protéger sa population. sauf contre la bêtise et l'ignorance, là nous sommes d'accord, ça relève encore du choix personnel
Signaler RépondreParce que ton gouvernement te respectes??tu dois être un bon petit bourgeois toi!!
Signaler Répondre... votre liberté ? celle de chougner sur votre lit de souffrance, en râlant très fort contre ceusses qui nous gouvernent et qui n'ont pas su vous convaincre ?
Signaler RépondreAssez les manifestations. Je ne suis pas d, accord. Qyestion de respect...! Pauvre France
Signaler RépondreC’est pour cela que les français sont des loosers . Ils ont peurs de leurs Ombres, surtout l’été , mdr.
Signaler RépondreVenir de l'Isère pour manifester et faire de la casse dans le Rhône,il pensait passer à travers les mailles de la justice !NIGAUD
Signaler RépondreC'est clair ...
Signaler RépondreSans violences , pas de révolution, pas de victoires, juste , parles toujours tu m’intéresse ! Bla-bla-bla.
Signaler RépondreLes résistants risquaient leurs vies pour nos libertés.....
Signaler RépondreVous les tocards bon à rien vous risquez nos vies pour votre liberté
Il a raison. Dans ce pays , ceux qui réussissent sont bien ceux qui ont Le courage et la volonté de leurs actes . Les autres n’auront rien , puisqu’ils ne demandent RIEN ! J’en sais quelques choses avec mon expérience dans les nombreuses entreprises où je suis passée. Tu peu être le meilleur ouvrier de France , si tu es timide , tu végètera toute ta vie .
Signaler RépondreAlors vous prôner la violence et les dégradations ?
Signaler RépondrePensez vous que cela utile et serve aux manifestants ?
J en suis sûre que non c est même tout le contraire!!!!
Il faut réfléchir avant d agir et d écrire surtout
Pourquoi la violence ? Parce que les français ont compris que pendant des décennies, ils avaient le JUSTE le droits de marcher et manifester sans RIEN obtenir. En attendant, ne vous en déplacer, les GJ ont OBTENUS des avantages en Nature , primes ect.. choses que Aucun syndicats n’avait jamais obtenu et pour cause ils sont avec le temps à la solde eux aussi du plus offrants.
Signaler RépondreLes moutons qui suivent des casseurs antivax + antipass + antimasques + anti gestes barrières lors des rassemblements +, sans doute, anti tests, seront les dindons de la farce en cas de contamination, et, de cluster.
Signaler RépondreIls se battent pour nos libertés, que beaucoup d’entres nous n’ont pas le courage de descendre dans les rues . Ils préfèrent leurs habitudes ,de continuer à vivre à genoux , et à se plaindre , MAIS chez eux et sans bouger un petit doigt.
Signaler RépondreOui d’ailleurs la pub à commencé à la télé pour les amateurs du grand frisson, visites pour assister aux spectacles vivants, combats de rues, marchés noirs, rodéos, arrachage de collier, danse aux couteaux etc :-)
Signaler RépondreCombien devrait payer, alors l’état pour avoir cassé, autant de français psychologiquement ? Et pour les milliers de GJ , français eux aussi et cassés physiquement ?
Signaler RépondreHonte aux Élites françaises qui détestent et haïssent le peuple français.
Honte à ceux qui les cautionnent, ils ne valent pas mieux .
Ils ont vendues la France à d’autres pays et d’autres Élites comme eux qui se partagent le monde à l’insu de leur peuples .
L’Europe a été faites par les riches pour les riches et non pour les peuples .
Tu casses, tu payes.
Signaler RépondreForce à toi mec!!!tu vaus beaucoup pluss que les moutons qui commentent ici!!!!!bravo…respect!!
Signaler RépondreLes voilà qu’ils récupèrent des propos de Gandhi maintenant ahahah
Signaler RépondreLa violence ne sert pas la cause.
Signaler RépondreIl vaut mieux s'unir pour faire de la non coopération et ainsi marquer notre désaccord avec le gouvernement.
( Gandhi)
Le Vieux Lyon et les bouchons c'est has been, bientôt l'office du tourisme de Lyon va proposer des brochures avec les dates et horaires des manifs :)
Signaler RépondreIl est peut-être venu de Chasse sur Rhône en trottinette via l'A7 ....!!
Signaler RépondreOh my god un étranger, rendez-vous compte un iserois a osé venir à Lyon pour casser, la dernière manif c’était une suissesse et aujourd’hui lui trop c’est trop :-)
Signaler Répondre