Et ce n’est pas Hermès qui va dire le contraire. Suite au premier confinement, la reprise de l’activité a été l’occasion pour l’institution très implantée dans le Rhône de battre des records. Au premier semestre 2021, Hermès a engrangé 4,235 milliards d’euros de ventes dans le monde pour 1,174 millions de bénéfices. Soit une hausse de 56% par rapport à la même période en 2019.
"Les résultats de ce premier semestre ont un caractère exceptionnel. Mais cette performance reflète aussi la dynamique et la résilience de notre modèle (...) Nous restons mobilisés pour faire face aux incertitudes en étant fidèles à nos valeurs", a salué Axel Dumas, gérant du groupe Hermès, dans un communiqué de presse.
Hermès, qui ouvrira un atelier de maroquinerie en Auvergne en 2024 et créera 250 emplois, compte déjà près de 500 salariés à Pierre-Bénite. C'est sur ce site que sont fabriqués les célèbres carrés en soie de la marque à la calèche.
..............les classes moyennes disparaissent des ecrans radar passqu elles ont..... pris le maquis!!............(fiscal)..hi,hi,hi
Signaler Répondre.............trop d impot tue........... l imposable........
......................ce n est pas l ecrin qui fait le bijou.................
Signaler Répondrevous parlez de qui?
Signaler RépondreMais cela suffit pour se payer du lacoste !!!!
Signaler RépondreMerci !
Signaler RépondreEffectivement le RSA ou le SMIC ne permettent pas d'acheter des marques de luxe. Le travail à l'école, puis le travail tout court sont la clé.
Rester en bas de chez soit et siffler des jeunes femmes, ou crier son soutien à un "pays" qui est à 3000 km ne paye pas du HERMES !
Pt'ête qu'y'en a qui font plus d'efforts que d'autres, et qui emploient leur temps à autre chose que brailler ?
Signaler RépondreSi on veut vivre comme nos idoles américaines,il va bien falloir passer par la!!
Signaler RépondreEnlève ton masque , je t'ai reconnu Melanchon .
Signaler RépondreCe qui reflète parfaitement l'écart toujours croissant entre les riches et les pauvres avec la disparition des classes moyennes...
Signaler Répondre